Posté en tant qu’invité par ricardodelavegaAARGGHHH:
Salut,
ben je dirais que ça dépend plutot d’elle, comment elle se sent, etc…
mon épouse, s’est bien senti grimper assez tard, et s’est meme senti randonner assez tard, puisqu’on a fait le gr 20 à quasiment 6 mois de grossesse.
pour la reprise, ben aprés le premier bébé, elle a repris assez vite, je dirais dans le mois suivant…
Aprés le second, ben un peu plus tard, disons un mois et demi aprés la naissance.
Toujours tranquillement…
Aprés le troisième, elle n’a plutot pas repris, plutot à cause d’un manque de motivation qu’un problème physique…
Aprés le quatrième, là aussi, plus trop envie de grimper…Mais je ne desespère pas qu’aux beaux jours, cela la reprenne (;–))). surtout que les deux plus grands ( 4 et 6 ans)commencent déjà à vouloir nous trainer à l’escalade…
Mais comme je l’ai dit au début, c’est différent pour chaque personne…; là c’est elle qui l’a senti, elle était en forme, la grossesse ne présentait aucun risque et l’accouchement s’est bien bien passé, à chaque fois.
Par contre, elle a recommencé à courrir un peu plus tard que pour la reprise de l’escalade, aprés les séances de kinés… c’est tout de meme plus traumatisant.
ouala, en espèrant t’avoir éclairci un peu…
à tcho