ni avec les talons de 11cm si j’ai bien compris
Reprise de la grimpe après une arthroscopie avec méniscectomie?
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro, Gros Minet… vient d’ouvrir un P++ éclopés… « partenaires ++ cicatrices »
j’peux venir aussi, du coup!
je croyais que tu envisageais une autre solution pour P++… :rolleyes:
[quote=« funclimb74, id: 1373416, post:62, topic:120722 »]
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro, Gros Minet… vient d’ouvrir un P++ éclopés… « partenaires ++ cicatrices »
j’peux venir aussi, du coup!
je croyais que tu envisageais une autre solution pour P++… :rolleyes: [/quote]
le soucis si je fais un P++ vosgien, y’a que des mecs dans les Vosges ! aucune fille, ou très peu, donc la concurrence est rude :o
on arrête le hs, parlons de genoux ! 6b en tête aujourd’hui, tenté une 6c assez délicate en tête, pas réussi, mais je continue à bosser, vive les éclopés !!
arrête, tu me mets la press’… j’y vais demain…
Va falloir que je me sorte les doigts… :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par Rachel:
Tout à fait
D’ailleurs GrosMinet pas de ++ pour moi j’ai déjà trouvé
Quand à la grimpe j’ai demandé à ma kiné pour la grimpe en tête. Elle me conseille d’attendre 6 semaines. En attendant j’me refais la caisse en moule sans être trop gênée par le genou. C’est pas pire!
Je tenais à apporter un démenti à ce que j’ai pu écrire plus tôt : je ne suis pas interdit de P++, mais malheureusement, une maladie grave m’empêche d’être sérieux et je me fais donc à chaque fois modérer dès que je vais dessus. Donc les filles, si vous voulez me rencontrer, soyez patientes, on se croisera à la sortie de l’hôpital ou dans la salle d’attente du chirurgien. Mes tendances à la déconnade font que ma place est toute trouvée au bistrot !
Surtout ne te soigne pas trop contre cette maladie Gros Minet! T’es pas bien au bistrot ou à la buvette?
Si tu es en bons termes avec ton chir. il peut peut-être t’organiser une antenne P++ dans le service… :lol:
[quote=« funclimb74, id: 1373899, post:67, topic:120722 »]
Surtout ne te soigne pas trop contre cette maladie Gros Minet! T’es pas bien au bistrot ou à la buvette?
Si tu es en bons termes avec ton chir. il peut peut-être t’organiser une antenne P++ dans le service… :lol:[/quote]
Et voilà, Madame grimpe dans le 7a+ alors elle se permet de se moquer de moi ! c’est pas gentil ! :o :o
Pour l’antenne P++, je crois qu’on ac attendre, de quoi j’aurais l’air si je trouve la perle rare et que je m’effondre dans un petit 7b :lol: :lol:
Un peu de patience alors, Gros Minet… Pour l’ouverture de l’antenne P++ tu attends donc de cocher 8A à vue? ou bien de retourner voir le chir. pour ton 2ème genou?
8a à vue ? ca existe ca ? :o :o
ouais ouais… :rolleyes: mais ils viennent d’une autre « planète » que nous… de vrais « extra-terrestres »…
Ils sont de + en + nombreux ces jeunes « E.T » nés avec des chaussons aux pieds…
Et quand un jour certains ont débarqué au pied des voies en proposant gentiment à un pote d’aller lui mettre les paires dans le 7C+/8A qu’il voulait travailler, en guise de « chauffe »… on a bien failli leur dire: « merci, c’est gentil, mais on a piscine maintenant!!! »
Quant au gabarit… c’était genre « 40kg tout mouillé »!!! Des mutants, j’te dis!!!
moi aussi c’est 40kg tout mouillé …
par cuisse !
J’ai été opérée du ménisque aussi. J’ai eu comme toi une douleur à l’autre genou et c’est exactement ce que mon chirurgien m’a dit
ca commence à disparaître chez moi, les douleurs ont quasi-disparu, et j’ai repris la grimpe tranquillement. C’est bien quand même la chirurgie moderne !