Repreneur de chaussons

Posté en tant qu’invité par bleauqueur:

j’ai commencer l’escalade il y a un an et je me suis fendu dune paire de zen (boréal). Comme c’était ma première paire j’ai pas suivi les conseils de l’ami vendeur (que j’ai pris pour un sado masochiste) et j’ai pris une pointure plus grande.
maintenant je vois mon erreur surtout que je le tour de la cheville est détendu et donc je rempli le talon.

Tout ca pour dire que je cherche quelqu’un qui pourrai me reprendre mes zen au meilleurs prix dans la région parisienne (je suis de melun 77).
si ça peut interesser l’un d’entre vous: la taille cest du 9 et y ont servi seulement un ans sont en très bon état (principalement de la SAE)

autre chose: à la place je m’acheterai bien des katana et je voudrai savoir combien de taille faut prendre en dessous de la sienne pour ne pas être dans la merde quand ca se détendra.

toutes mes félicitations à ceux qui ont tout lu :wink: et surtout merci de me répondre

Posté en tant qu’invité par kalou:

bleauqueur a écrit:

autre chose: à la place je m’acheterai bien des katana et je
voudrai savoir combien de taille faut prendre en dessous de la
sienne pour ne pas être dans la merde quand ca se détendra.

beaucoup! :slight_smile:
j’ai pris 2 1/2, certains prennent 3 tailles en dessous.

le katana est super large et confortable de base, taille grand
et se detend enormement.

Posté en tant qu’invité par papipolo:

3 pointures en dessous
des amis arrivent même à 4 !!!
c’est vrai qu’il se détend, mais il reste toujours top en devenant de plus en plus confortable

Posté en tant qu’invité par azer:

bah je confirme moi j’ai pris 3 taille en dessus mais j’aurais du prendre 3 1/2 en dessous les trois premiere fois tu va soufrir dans t’es katana et aprés elle devienne de + en + confortable c comme le bon vin avec le temps ca ce bonifieau debut tu les enleve a chaque fois et aprés tu sort de la salle tu les garde au pied tu fais t’es courses avec et tout et tout et tout ( lol c n’importe quoi)

bonne grimpe@+