Reparation friends

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut

circus m’a dit que ce sujet avait deja ete pose a priori. je viens de faire une recherche mais sans succes. peut-on faire reparer ou « reviser » des friends ?

j’ai des HB. certains cables ont pris des coups qui font que, qd je tire les cables, la partie abimee du cable traverse le trou de la barre horizontale et rigide du friend. lorsque je relache les cables, ils ne retournent pas a leur position precedente. ils sont bloques. ce qui fait que les cames sont aussi bloquees en position largeur minimale: elles ne servent a rien.

mes explications ne sont pas forcement claires… desole.

en attendant, si vous savez si un magasin peut faire des reparations de ces cheres petites betes, a prix raisonnable, je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Le magasin de sport Snell à Chamonix répare les friends.

PS : attention TotoXe, il va de soi que ce post sera comptabilisé dans ton quota journalier.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

PS : attention TotoXe, il va de soi que ce post sera comptabilisé dans ton quota journalier.
non. il ne rentre pas ds le contrat.

cicrus m’avait parle d’un magasin ds le 64 je ne sais ou. ok, je vais chercher les coordonnees de ce magasin. merci.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Mike à Sisteron

Posté en tant qu’invité par Blue Sky:

Tu peux aller a Sisteron, chez Mike affilie a Soescalade, ces coordonnees sont sur les pages jaunes

Posté en tant qu’invité par Minette:

Tu as trop cassé les pieds de tes amis, et tu veux réparer votre amitié ? Hé bien, va plutôt sur un forum où tu en trouveras plein d’autres tout neufs.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Sur des camalots j’ai déja effectué des réparations à l’aide de fil de fer… Certes c’était un peu moins souple, mais vu le cout de la réparation dès que ca coince à nouveau tu le remplace ! Ca demande un peu de dextérité une bonne pince plate… et un peu de temps ! Je pense qu’en choisissant un bon fil, tu dois pouvoir faire un truc sympa.

Posté en tant qu’invité par Ben:

Ah si la vie et les raisons d’amitiés étaient si simples … Joli image mam’selle !

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Oui MIke Cuaz fait du bon boulot et surtout il est rapide. Ton matos peut revenir dans la semaine.