Réouverture grabels?

Posté en tant qu’invité par lola:

Est-ce que la salle de Grabels a réouvert ? ou quand est-ce que c’est prévu ?
Merci

Posté en tant qu’invité par Speed:

salut, apparement tu connais montpellier.
est ce que tu saurais me dire, ou est ce que je peux trouver une salle d’escalade dans montpellier?

++speed

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ben non, justement, elle peut pas!

Il faudra attendre que Grabels réouvre, ou bien aller à Nîmes.

Avec cet hiver foireux (encore du mauvais temps prévu ce we ), ça devient urgent. Surtout si ces dames commencent à prendre l’habitude de grimper systématiquementt en brassière, comme là-bas…

Salut,
je suis désolé j’ai pas compris why tu dis qu’elle ne peut pas me répondre tant que grabels n’aura pas re-ouvert??

je n’y connais rien, j’aimerai trouver une salle sur montpellier

merci
++speeed

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Non, la salle de Grabels n’a pas réouvert.

La mairie de Grabels n’a toujours pas choisi le futur gestionnaire de la salle de Grabels, dans le cadre de l’appel d’offres lancé à l’automne.

On peut donc envisager une réouverture pour la rentrée scolaire 2004 (dans le meilleur des cas). Et ceci…si la salle de Grabels réouvre effectivement (rien n’est certain).

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu tombes au mauvais moment Speed.

Il n’y a aucune salle d’escalade à Montpellier… Il n’y en avait qu’une seule (Grabels), et elle a fermé en juillet 2003. Une réouverture est envisagée pour fin 2004.

Sinon, en cas de dépendance très sévère, tu as quelques prises vissées sur un mur extérieur au stade Phillipidès.

Pour les clubs à Montpellier, tu en as plein, vas voir la liste sur le site de la FFME.

oki merci, je vais aller voir les clubs de mtp.

++speed

Posté en tant qu’invité par Ben:

Tu veux dire que la FFME n’est pas sure que le maire veuille effectivement continuer l’activité escalade dans l’ancienne salle de Grabels ?

Ben

Posté en tant qu’invité par Pierre:

D’après la mairie que j’ai contactée elle réouvre début Juillet mais à priori pas d’accès pour le public. Donc faut toujours aller sur Nimes…