Réouverture de l'escalade dans le 66

Bonjour à tous,

L’escalade reprend dans le 66 !

Réservez votre samedi 12 octobre 2013 et venez nous rejoindre au site d’escalade Les Abeilles sur la commune d’Opoul. Votre présence montrera à tous les acteurs gravitant autour de l’escalade que cette activité a besoin d’être défendue et encouragée. Donc n’hésitez pas à venir en famille, entre amis pour faire vivre cette journée. Le soleil sera au rendez-vous. N’ayez pas peur si la tramontane souffle, le site est très bien abrité du vent. Au programme : pratique (légale) et découverte de notre activité, slackline, marche nordique et démonstration d’hélitreuillage par les secouristes du département.

Plus d’infos à venir.

Bonne semaine.

Biz, François Frou.

Merci j’y serais

Ouverture de la chasse ou de la grimpe ??? :smiley:

Tu pourrais en dire un peu plus sur cette réouverture : périmètre, conditions, etc…
Ca fait un moment que je n’ai pas eu de news sur l’avancée de ce problème dans le 66.
Merci

Posté en tant qu’invité par claude G:

c’est bien de rouvrir OFFICIELLEMENT un site où l’on continuait à grimper ( ILLÉGALEMENT par définition)

[quote=« FMJ, id: 1559514, post:3, topic:137668 »]Ouverture de la chasse ou de la grimpe ??? :smiley:

Tu pourrais en dire un peu plus sur cette réouverture : périmètre, conditions, etc…
Ca fait un moment que je n’ai pas eu de news sur l’avancée de ce problème dans le 66.
Merci[/quote]

Bonjour FMJ,

Ouverture de la chasse à la cohésion…

Viens nous rejoindre samedi.
Tu en seras plus ainsi.

Bonne soirée.

Posté en tant qu’invité par jeff2:

Qui c’est qui va me rembourser les deux topos(20 eurosx2) sur la route de la grimpe…que j’ai acheté juste avant l’interdiction?

[quote=« fr@nçois, id: 1561252, post:5, topic:137668 »]Viens nous rejoindre samedi.
Tu en seras plus ainsi.[/quote]

Merci pour l’invit. Mais étant à 3h minimum en voiture, le déplacement me paraîtrait un peu longuet. Je vais me contenter d’attendre les retours de ce rassemblement.

Un contretemps administratif nous oblige à reporter l’inauguration de la réouverture du site d’escalade des Abeilles à une date ultérieur (proche nous l’espérons).

Cordialement François.