Réouverture Artamis

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

Hello,

Quelqu’un pourrait-il me dire si le pan Artamis à Genève a réouvert ses portes… et si ses horaires sont toujours les mêmes ?
Il était question qu’il soit déplacé par les autorités dans un autre bâtiment… ?

Merci pour vos infos.

Posté en tant qu’invité par caroline:

Je suis allée me renseigner. Oui c’est ouvert mais il n’y a encore qu’assez peu de bloc. je crois que les horaires n’ont pas changé.

Merci pour ta réponse.
J’ai lu ton annonce dans « service » et ton niveau m’a épaté… alors je ne me suis pas proposée vu que le mien est entre 5b-5+ (cela dépend de la forme).
Si tu as envie de compagnie de temps en temps, écris moi sur mon adresse hotmail.

A bientôt peut-être.

Sylvie, je ferai volontiers ta connaissance pour aller grimper à Artamis. En Pan, plus on est de fous plus on rit et le niveau n’est pas très important… Je t’envoie un mail un peu plus tard car je n’y irai assidûment qu’au mois de novembre, ou fin octobre…

Cela me va parfaitement … au plaisir de recevoir de tes nouvelles. A+

Posté en tant qu’invité par cyrille:

salut,
je suis nouveau sur geneve et je cherche des salles de pan pour rencontrer des grimpeurs motives
Ou pourrais-je avoir des infos sur le pan d’artamis?

c@o merci

Salut Cyrille,
Artamis, c’est ouvert tous les soirs de semaine, de 18 heures à 21 heures. Il y a aussi chez Elie Chevieux à Carouge (système de clés dans boîte aux lettres) ou à la Queue d’Arve (Mur sympa mais il me semble que l’ambiance est un peu limite) Si tu veux, je suis très motivée pour faire du pan mais ce sera plutôt dès le mois de novembre car pour l’instant, je grimpe en falaise…

Posté en tant qu’invité par claude:

les habitués de la queux d’Arve apprécierons …

Chacun est libre de son opinion… C’est lié au cadre: quand il y a 25 cordées pour 20 voies et les cris des joueurs de foot derrière, l’ambiance ne peut être que limite… Mais aussi, c’est vrai qu’il y en a qui se la pètent un peu…

Posté en tant qu’invité par cyrille:

salut,
je pense que je serais sur anemmasse a partir du 1er octobre. Cela fait seulement 1 an que je grimpe, mais j’ai fait du bloc (outdoor) a gogo cette annee et j’ai un peu moins d’experience en falaise. J’aimerais bien grimper une fois avec toi en falaise histoire de voir ce que je vaut. (question quotation je sais pas peut-etre 7a, j’ai essayé qqes 8a en moule).
c@o

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Toute nouvelle dans ce sport, j’essaie de puiser où je peux quelques infos…Si j’ai bien compris, Artamis c’est du pan et c’est ouvert de 18h à 21h, c’est ça? Est-ce qu’il faut une carte de membre ou peut-on y aller sans autre et payer à l’entrée?
Merci