Renseignement Toulon: Destel/Ragas

Bonjour,
Je suis a Toulon ce dimanche et je comptais bien profiter pour grimper un peu dans le coin. Je connais pas la region, mais apres quelques recherches sur le net, il parait que le Destel et le Ragas se profilent comme candidats.

Pour les Toulonais et les connaisseurs, quel est votre avis? d’autres idées pour grimper au frais dans la region autour du 6b?
Merci en avance

destel sans reflechir !
beato par exemple: c’est a l’ombre, c’est très jolie, et il y en a pour tous les niveaux !

Baou!! :smiley:
les secteurs minaret et Cayenne passent a l’ombre a partir de 14h :slight_smile:

Bonjour,

Je te conseil le Faron nord !! Avec la chaleur qu’il fait c’est bien !! Secteur « La concession » ou « Ici l’ombre ».

Bonne grimpe

le Faron nord avec un niveau 6b, c’est pas top :frowning:

Posté en tant qu’invité par Clo13:

C’est clair la concession c’est dément mais pas niveau 6b… Sinon tu as la planète des singes au destel aussi ça passe à l’ombre l’après midi si ma mémoire est bonne

La planete des singes ça doit passer à l’ombre vers 21h :wink:

Et Romain ta goule :wink: …avec un niveau 6b à Faron nord, heureusement que ça passe sinon je ferais quoi moi ? :wink: (sont con ces jeunes je te jure) bon sauf peut-être à la cours des grands, là effectivement y a que 2-3 voies à faire

Sinon y a aussi Coudon frigo…

[quote=« eric_toulon, id: 1634520, post:7, topic:144539 »]La planete des singes ça doit passer à l’ombre vers 21h :wink:

Et Romain ta goule :wink: …avec un niveau 6b à Faron nord, heureusement que ça passe sinon je ferais quoi moi ? :wink: (sont con ces jeunes je te jure) bon sauf peut-être à la cours des grands, là effectivement y a que 2-3 voies à faire

Sinon y a aussi Coudon frigo…[/quote]
nope, la planète des singes ça passe a l’ombre plutôt vers 16h :wink:

eric tu as raison sur le principe, mais je me souvient quand moi j’etait en 6b a mes 2/3 premier mois d’escalade :stuck_out_tongue: je me souvient que je regarder plein de jolie voie mais qui ne m’etait pas accessible :frowning: