Renseignement Aigues-Juntes et Pas du portel - Ariege

Posté en tant qu’invité par JH:

Bonjour à tous.
D’apres certains sites internet, il existerait des coins d’escalade dans sur la commune d’Aigues Juntes, et au Pas du Portel en Ariege. Après avoir fouiné dans ces deux secteurs toute la matinée, je n’ai rien trouvé…
Qui pourrait me renseigner?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par JH:

Rien??? :frowning:

[quote=« JH, id: 1137593, post:1, topic:108299 »]Bonjour à tous.
D’apres certains sites internet, il existerait des coins d’escalade dans sur la commune d’Aigues Juntes, et au Pas du Portel en Ariege. Après avoir fouiné dans ces deux secteurs toute la matinée, je n’ai rien trouvé…
Qui pourrait me renseigner?
Merci d’avance[/quote]

Salutation,
je viens de voir ce qui pourrait être un secteur de grimpe tout près d’aigues-juntes, je n’ai pas pu accéder au pied des voies ( pas trouvé le bon chemin et pas trop le temps, à voir plus tard ).
Vous pouvez me joindre : zoulloisirs@sfr.fr

Bonjour,

Je sais bien que ce post est ancien et que j’arrive largement après le guerre mais si certains tombent sur ce topic comme moi, voici quelques infos concernant le « site » d’escalade d’ Aigues Juntes:

Au final une seule voie aurait été équipée pour une étude environnementale, l’emplacement est indiqué sur une carte près du hameau de Coulau 09120 Cazaux.
En regardant sur GoogleMap l’accès au pied de la falaise a l’air possible depuis la D1A en se garant sur le bord de la route, perso je n’y suis pas allé.

J’ai trouvé ca aussi:

https://www.ffme.fr/site/falaise-fiche/2194.html

J’essaierai d’aller faire un tour à pied en repérage.