Rencontrée le jeudi 20 mai à bise

Posté en tant qu’invité par jean-philippe:

si vous n’etes pas elle, peut etre saurez vous m’aider grace aux indications suivant le post.

nous nous sommes rencontrés une premiere fois au lac de darbon, puis tu étais perdue pres du col de bise, nous avons regarder enssemble le troupeau de bouquetin. les circonstances ont fait que tu es redescendue en avance, a la fontaine, je t’ai vue attendre, j’ai esperé que c’etait aussi pour moi, mais je suis arrivé trop tard de quelques minutes. je veux absolument te retrouver.

peut etre saurez vous la reconnaitre grace a ce peu d’indications en ma possession:

-surement suissesse
-randonne souvent seule dans le secteur du chablais à bise et aime particulierement la dent d’oche
-25/35 ans
-1m70/1m75
-brune cheveux courts
-sac a dos bleu et noir 30/35l
-à une soeur

• étais le jeudi 20 mai (ascenssion) en rando seule à bise, sa voiture garée au lac de fontaine ( parcours : bouaz/benevent/lac de darbon/col de bise/bise)

merci a toi de me contacter et a vous de m’aider

Posté en tant qu’invité par Circus:

Le titre dit tout…
M’est arrivé une fois la même histoire, et à l’époque, sans internet, je n’ai pu la retrouver…
Je te souhaite la plus grande des chances dans ta démarche.

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Bonjour J-P.

C’est moi que tu as aider jeudi pour retrouver mon chemin. D’ailleurs, merci !!

Vous avez passez un bon w-e au refuge? Alain as-t’il su surpasser son vertige pendant le w-e?

A bientôt,

Nathalie

INCROYABLE
IMPOSSIBLE QUE TU NE SOIS PAS PASSER PAR LA SANS LES MEMES INTENTIONS QUE MOI NATHALIE
JE N’AI PENSER QU’A TE RETROUVER DEPUIS JEUDI ET SUREMENT DEPUIS BIEN AVANT DEJA
JE SUIS HEUREUX ET JE PRIE POUR QUE TU LE SOIS AUSSI

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est magique quand même C2C .
Bonne continuation à vous

Charles

Posté en tant qu’invité par Circus:

sniff… on a envie de verser une petite larme… Ce serait notre premier couple C2C???

Posté en tant qu’invité par Yannick:

c’est beau…
il faut absolument tenir la communauté au courant de cette idylle…
snif ;o))

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ca n’est de toutes façons pas le premier, Catherine et Francois sont passés avant… mais c’est touchant :wink:

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Bon, je vous arrête tous tout de suite.

Je me suis présentée, c’est moi qu’il a « retrouvé », mais nous ne sommes en aucun cas un couple et ne le serons pas non plus, je suis déjà avec qqun.

Désolée de vous décevoir…

Posté en tant qu’invité par Paulo:

aïe! dur pour Jean-Philippe…

Ben zut alors . Qu’est ce qu’on peut faire pour JP ?
:wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

gros moërell a écrit:

Ca n’est de toutes façons pas le premier, Catherine et Francois
sont passés avant… mais c’est touchant :wink:

Que vois-je? que lis-je?
On cause de nous?
Ben faut bien se rencontrer quelque part, hein… Alors pourquoi pas sur le net. En plus que ça fait moderne et branché…

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Si ca c’est pas un mega cyber rateau, je ne m’y connais plus rien.

J’en ai la larme a l’oeil !!!

A+
Sylvain

c’est le cyber Rateau Ouest ou Est?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Sylvain a écrit:

Si ca c’est pas un mega cyber rateau, je ne m’y connais plus
rien.

J’en ai la larme a l’oeil !!!

Tu veux un mouchoir?

voila donc de quoi clore definitivement ce sujet, a moins que quelques sarcasmes ne soient encore à exprimer :slight_smile:
je vous remercie toutefois de votre enthousiasme et je loue votre amour de la montagne

a bientot peut-etre pour un sujet moins ambigue
quant au cyber rateau…il a l’elegance de ne pas me laisser livrer a des chimeres et de retrouver de la sérénité, car la deception n’entache pas la joie d’avoir su plutot que d’avoir eu a supporter le tourment de l’incertitude et du silence

encore merci a c2c
encore merci a nathalie

a bientot

si quelqu’un sais le faire, qu’il supprime ce sujet

Bon en tout cas , Jean-Philippe je pense sincèrement que tu as eu raison d’essayer plutot que croire en qqch d’impossible. Je trouve ta démarche courageuse et honnète Je te souhaite de trouver une randonneuse qui te fera autant rêver que Nathalie . Et pour Nathalie , je pense que c’est plutôt sympa de savoir que l’on plait même si l’on est pas libre .
Bonne continuation à vous ,même chacun dans votre coin ;-))

Charles

Posté en tant qu’invité par Bubu:

si quelqu’un sais le faire, qu’il supprime ce sujet

Hé hé, et non, pas possible, c’est gravé pour l’éternité dans le marbre du cyberespace… euh… sur les diques durs de c2c… ouais bon, ce n’est peut être pas éternel, mais bon, les moteurs de recherche sont déjà sur le coup :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Circusdéçu:

Merde!!! On y croyait, nous!!!
Pfuiiiiiii… quel dommage… C’était si romantique…
Allez, Nathalie, un petit effort…

Posté en tant qu’invité par Circusdéçu:

face nord, bien glacée…