Rencontrée le jeudi 20 mai à bise

Posté en tant qu’invité par Circusdéçu:

Merci Charles d’avoir traduit au mieux ma pensée.

Jean-Philippe : t’as eu raison et ne regrette pas ton message : pour 1 mec qui sera MDR de ton rateau, on est 10 à envier ton courage!

Nathalie : l’élégance d’un tel hommage aurait peut-être mérité un refus plus personnel qu’un post sur un forum…

Posté en tant qu’invité par pépette:

Ton courage et ta sincérité me fendent le coeur. Voilà qui répond aux appels désepérés des grimpeuses en mal de « vrais hommes » des posts voisins! Moi j’ai fait bien pire, et même si le forum n’est pas au courant, la claque claque autant. (aïe!)
Mais je suis qd même fière de moi :wink:
Allez, c’est pas si grave. Pis Nathalie elle est pas très maligne de l’avoir joué ainsi…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

c’est pas un rateau il n’y aura donc pas de sarcasmes , la belle était prise , c’était une face nord déja conquise par un autre …

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Effectivement, respect à JP, mais que reprochez vous à Nathalie? Elle a été honnête aussi, arrêtez de chercher la petite bête…

Posté en tant qu’invité par jean-philippe:

effectivement nathalie, qui est a mon sens une personne tres sympathique, n’as pas à être critiquée, elle m’as d’ailleur répondue personellement et n’a fait un post un peu « violent » qu’apres des post d’antoushiasmes certes plaisant , mais denués de fondement.
encore merci a tous et a bientot pour des post plus accès montagne lol… d’ailleur il va falloir que je trouve des ski pour l’an prochain, sachant que je prefere le freeride aux peaux… enfin… on as le temps avant la neige… surtout moi

Posté en tant qu’invité par Régis:

En tout cas bravo à Nathalie et Jean Philippe car c’était un vrai courrage que de s’exprimer ici sur un sujet aussi personnel et une grande humanité de l’un et de l’autre.

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

C’est bon, je ne me moquais pas !!!
C’etait courageux et tu as bien fait …

Sur qu’elle ne sait pas ce qu’elle perd :wink:

A+
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Mahili:

En tout cas merçi pour cette jolie histoire ( même si ça finit en queue de poisson !!! )
Un peu de romantisme par les temps qui courrent …
Et une suggestion pour les randonneurs à la recherche de l’âme soeur , pourquoi pas un signe distinctif sur le sac à dos pour signaler qu’on est célibataire !!! ( JeanPhilippe aurait évité une désillusion…)

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Mais oui, le supermarché de l’amour à la montagne… c’est vrai qu’à l’heure des speed dating et autres cyber rencontres, ça ferait pas tache.