Rencontre c2c : où?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

D’accord avec toi Arnaud.

Effectivement, les Dentelles c’était mieux placé, mais il y a aussi apparemment des avantages nombreux à Orpierre. Si il faut faire du ramassage de ceux qui arrivent en TGV dans le sud, y’a pas de problème (PtitSeb, on ira même le chercher à Paris!..).

Bien joué Keryss pour les infos!

Autre possibilité pour ceux qui viennent du nord en train: arrêt à la gare d’AIX (donc direct TGV Paris-Aix) et on passe les prendre en voiture à la gare d’AIX (comme ça on les pose à la gare de Laragne… -merde j’ai encore rien compris moi)

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

ORPIERRE : OK pour moi, je serai en vacances et donc susceptible de venir plus tôt que samedi pour poser des chantiers avant que tout n’arrive…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Moi j’ai rien contre Orpierre, au contraire si il y a + de voies faciles, c mieux! :o)

Posté en tant qu’invité par Keryss:

…Et tant qu’il n’y ai pas trop de marche d’approche aussi…
Car 1hre de marche avec la glaciaire pleine de …Lipton Ice Tea (off course ;o) ) … ca le ferait pas trop …

Posté en tant qu’invité par C.S.A.:

On ne cite pas de marque Keryss!! Tu vas te faire tuer par Arnaud!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Aaaah mince, sorry !
(non, pas taper!)

Posté en tant qu’invité par CS:

Et au niveau matos tout le monde a ce qu’il faut??

Posté en tant qu’invité par C.S.A.:

Et on n’utilise pas de terme anglais sur un forum francais!!

Enfin Keryss, tu veux un blâme ou quoi???

Posté en tant qu’invité par Thosber:

ORPIERRE
off du tourisme
0492663045 email ot.orpierre@wanadoo.fr
magasin Vertige Sport
0492662850 0492663038
gites d’étape
Gite de St Avons
0492663180
les Drailles
0492663120
La Pastarelle
0492662862
Chambres d’hotes
Irene Jambon
0492662348
Brigitte Dextreit
0492662862
vertige
0492662850
camping les Princes d’Orange
0492662253

Ces renseignements proviennent du dernier topo Orpierre Val de Méouge
edition 2001
Thosber

Bonne question posée par C.S.!

Est-ce que tout le monde à ce qu’il faut point de vue matos?

Si besoin je peux ammener plusieurs cuissards, plusieurs cordes, etc, et je ne dois pas être le seul à avoir du mato en rab. Il faut juste que ceux qui n’ont rien se fassent connaître!

Quand je dis: « Est-ce que tout le monde à ce qu’il faut point de vue matos? »

Olive: pas d’allusion lubrique, je ne parle pas de la longue soirée du samedi au dimanche, mais bien des activités (du moins principales) prévues en falaise dans la journée…

Nickel Thosber!!! (efficacité: 20/20)

Selon combien on est, ca sera sympa d’essayer de réserver un gite ou d’aller tous au même camping!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Orpierre me parait la meilleure solution à moins que quelqu’un propose encore mieux : Tous niveaux, bien que dans le 8 il n’y ait pas grand chose mais ça ne va pas en déranger beaucoup, camping et gites, on peut aller grimper à pieds depuis les hébergements, plein de moulinettes et quelques voies de plusieurs longueurs. Si c’est les Dentelles, comptez pas sur moi, pas au mois d’Août, par contre en octobre…

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Pour ma part, j’ai tout le matos nécessaire sauf la tente et le réchaud. Mais d’ici là j’en aurai certainement fait l’acquisition car je compte bivouaquer cet été à cham’.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, moi tout me va donc Orpierre pourquoi pas!!
Ca se precise, ca prend forme…ca fait plaisir!!
Pour ce qui est matos, j’ai que 5 degaines…ca peut suffir vu qu’on grimpe a 2 et qu’on peut imaginer que l’autre en a 5 aussi? :S ou faut que j’en rachete d’autres?
Pour la corde, je peut en empreter une au club, et pour le camping j’ai une tente 4 places uniquement (dedans deux "chambres 2 places " séparés par un couloir central, donc je propose a qui voudra de partager ma tente, vu que tout seul pour 4 places, je vais etre a l’aise, donc ceux qui ont besoin ca ne me pose aucun problème!!
« (PtitSeb, on ira même le chercher à Paris!..). » MERCI!! J’en ai limite la larme a l’oeil lool!! (serieux en plus) mais bon je ne pense pas que ce soit la peine…Par contre si effectivement quelqu’un pouvait soit passer a la gare d’arrivé histoire de pas se paumer en arrivant la bas…ou si quelqu’un part de paris, qu’il me fasse signe si possible (enfin si il veut bien :p)
"Et on n’utilise pas de terme anglais sur un forum francais!!

Enfin Keryss, tu veux un blâme ou quoi???" MDR Laurent!!!
Désolé pour la longueur du post, je suis a nouveau le seul blaire a mettre 3 kilos la ou tout le monde a mis 3 lignes … :S
Ciao et bonne grimpe :wink:

Posté en tant qu’invité par cervin:

pour moi Orpierre why not (merde du GB…)
En plus je connais pas

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Oui, tout le monde a-t-il bouteille, verre, décapsuleur et tire-bouchon ?

A fond pour Orpierre. Justement un site que je voulais découvrir depuis longtemps. J’ai même le topo (2 tentatives découragées par une mauvaise météo).

Au fait… et s’il pleut ?