Rencontre avec un touriste

Posté en tant qu’invité par xavier:

comment réagir face a une meute de touristes acharnés ? de + comment réagir quand un touriste vous poudre pendant que vous montez? si quelqu’un a un élément de réponse q’il en fsse part !! alalala on les aime bien les doryphores…surtout quand ils sont chez eux !!!

Posté en tant qu’invité par Julien:

TUEZ LES TOUS!!!

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Racistes !!!

Posté en tant qu’invité par caroline:

Doryphores, doryphores, faites attention à ces petites bêtes! et pensez bien que si les touristes ne venaient pas pour vous emmerder un peu (bon, beaucoup!), vous n’apprécieriez plus vos grandes retrouvailles avec la montagne à leur juste valeur! C’est pour ça qu’ils sont là les touristes ; pour vous faire mieux apprécier ce que vous avez à vos pieds!
Caroline

Posté en tant qu’invité par Bart:

Il y a plusieurs Xavier sur le site ou est-ce toi le compétiteur matraqué qui se venge sur de pauvres touristes ?

Bart

Posté en tant qu’invité par julien:

ou ais c’est bien lui!

Misère, il est sérieux ou est-ce qu’il est payé pour faire le clown ?

Bart

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

HI!HI!HI!..Elle est super bonne cette idée là! :slight_smile:

…Bien vu Bart!

On peut même imaginer que que ce site subventionne Xavier pour jouer les bas-du-front et ainsi souder toute la communauté contre lui… Xavier n’est en fait qu’un catalyseur !?.. Je me demande même si il est réel! …Il est peut-être un résultat d’intelligence(???) artificielle, créé et animé par camptocamp pour générer des discussions variées faisant du même coup augmenter l’audience du site… ;-))

C’est clair, il était d’autant plus facile à démasquer que ses créateurs avaient vraiment forcé le trait : agressif, anti-touristes, orgueilleux, insultant, compétiteur… c’était une caricature!

La prochaine fois ils seront certainement plus subtils, restons donc attentifs sans quoi nous risquons d’être bernés.

bart

…Ouais…Tiens tant que j’y pense: tu me prouver que tu existes dans la vraie vie toi aussi? vas-y? Que j’sois sûr que tu n’est pas un ersatz d’internaute suisse ? :wink:

Posté en tant qu’invité par catherine:

Mais personne n’est réel sur un forum !!!
On se crée tous nos petits personnages virtuels qui n’existent qu’au travers de nos mails :wink:

Bon, c’est vrai qu’au travers des messages envoyés, on peut se faire « une petite idée » de leur auteur …

…A lire sur le sujet un bouquin de science fiction de Jean michel TRUONG (j’sais plus le titre…):Dans le bouquin, un tas de gens vivent en fait depuis leur naissance dans une cellule d’un monde constitué d’une gigantesque pyramide. Tous ces gens sont physiquement isolés et n’échangent que par le biais du net… C’est pas de la grande littérature mais c’est intéressant.

Posté en tant qu’invité par xavier:

c’est bien moi pk ?
encore un anti compétiteurs !!!

Posté en tant qu’invité par dom:

Pierre-Olive, c’est le manque de neige qui te fait cet effet là ??? de Michel Serres à Truglingglon, quel parcours …

Neun…snif snif…L’excès de neige :wink:

Posté en tant qu’invité par catherine:

dis, Pierre-Olivier …
faudrait accrocher tes messages au bon endroit, sinon, on n’y comprend plus rien …
On croit que tu réponds à Xavier, et en fait tu réponds à Dom …
Moi, j’ai du mal à suivre …
ou alors, c’est pas du 2ème degré, c’est du 8a à vue …

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

ça c’est pas vrai : malgré tous tes messages, je sais toujours pas à quoi tu ressembles physiquement…

Oups…j’ai merdé…veuillez m’excuser Mâme catherine. J’utilise surtout la vue plane alors j’fais pas toujours gaffe.

8a à vue ??? On voit que tu ne me connais pas…

C’est pas vrai xavier, je suis certainement moins déterminé que toi mais il m’arrive 3 ou 4 fois par année de participer à des compèt.
Je te maltraite un peu car je trouve que souvent tu y vas un peu fort.

Bart

qu’est-ce que je pourrais faire pour te prouver que j’existe ?

Tiens je vais me décrire…c’est bien une preuve de mon existence ça sinon ce ne serait pas possible.

Alors pour skirando je suis :

• jeune
  • beau
  • supérieurement intelligent
  • hyper sexy
  • plein d’humour
  • extrêmement costaud en montagne.

Si quelqu’un se mêlait au débat pour dire que j’ai la quarantaine dégarnie et légèrement enrobée, que mes répliques sont parfois lourdes, que j’ai le vertige ce qui me fait renoncer à certaines courses… celui-là ne serait bien sûr qu’un menteur voire une de ces créatures virtuelles qui sèment la provocation.

bart