Posté en tant qu’invité par Bart:
Le tasson : est-ce que ton nom aurait un lien avec ta corpulence ?
bart
Le tasson : est-ce que ton nom aurait un lien avec ta corpulence ?
bart
Posté en tant qu’invité par catherine:
euh … à quoi je ressemble ? mais à RIEN !!!
je suis UNIQUE !!!
Comme tout un chacun d’ailleurs …
je me ressemble à moi-même, c’est déjà beaucoup 
Bon, et puis, le physique, c’est pas ça qui compte …
La preuve : malgré mon physique d’enfer (en toute modestie), je n’ai toujours pas réussi à me faire porter mon sac à dos !
Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:
…Non,Bart,Non
C’est pas ça qu’on te demande coco…Trop gentil ça…On aime le saignant par ici, de la polémique coco, de la polémique!! ou des pulls pas mode ou du collant/pipette…Ca, ça fait vendre!
Si tu veux continuer à être payé mon gars va falloir me pulser ça…Du trash voilà…Ah mais!
C’est plus ce que c’était les créatures virtuelles. 
Posté en tant qu’invité par LeTasson:
Si tu as un physique d’enfer, ce serait plutôt à toi de porter les sacs des autres…
Pierre-Olivier cette petite intox ne prendra pas, nous savons tous que c’est toi qui a été conçu pour remplacer le moribond Xavier.
Tentative un peu plus subtile mais j’attendais quelquechose de plus machiavélique.
Posté en tant qu’invité par LeTasson:
Ben ouais justement coco, ça c’est une question trash… ben oui j’avoue mais je vous préviens Mireille Dumas et Eveline Thomas se battent devant les tribunaux pour les droits de mon histoire (je leur ai vendu à ttes les 2)…
Oui je suis obèse (90 kg pr 1m68) et je suis complexé et mal dans ma peau et en plus les filles ne s’intéressent pas à moi…en compète j’ai pas de bons résultats parce que mes pique-nique pèsent plus que ceux des autres et je suis pas aérodynamique parce que mes bourrelets ne rentrent pas dans la combinaison moulante…En plus ma pipette est trop courte (mais là c’est encore une autre histoire…)
déjà tout petit à l’école les autres enfants se moquaient de moi…en plus j’ai le nez en trompette…et des lunettes…et puis mon père buvait et ma mère était sévère…alors la nourriture était mon seul refuge…alors j’ai grossi, grossi, grossi.et puis j’ai commencé la peau de phoque parce qu’il y avait des gens de mon village qui partaient en rando à l’heure où je sortai fin bourré d’un bistrot…je me suis dit que l’air de la montagne me ferait décuiter et j’ai accepté de les accompagner… c’était pas mal parce que comme j’étais beaucoup plus lent j’étais tout seul…le contact avec les autres me terrifie…de toutes façons ils m’évitent parce que je transpire beaucoup et sent mauvais…
Grâce au ski de rando j’ai pu me faire des petits plaisirs comme m’acheter les derniers skis et les chaussures les plus chères…au moins mon matériel est de qualité, ça compense! mais pour avoir la reconnaissance sociale et épater les filles dans les boîtes il fallait faire de la compète…au moins la PDG et la PMT…et là l’horreur a recommencé…trop dur, trop pénible et puis personne ne veut courir avec moi parce que je suis trop lent : je dois payer mes coéquipiers, alors j’ai aussi des problèmes financiers…je ne sais plus quoi faire…AIDEZ-MOI!!!
Posté en tant qu’invité par catherine:
un conseil : restes dans le virtuel sur skirando !
comme ça, tu pourras passer pour un super mec, beau, sympa, et tout et tout … super doué dans le raide (je parle des pentes de neige), dans la glisse (je parle du ski), dans les refuges italiens (je parle de dégustations de pasta, chianti …), dans la nivologie (là ça va être dur car y’a un tonton qu’est vachement balaize, il a même pas besoin de bouquins, il sait tout par coeur), dans les opéras (là aussi c’est dur parcequ’y a un mec, il a pas de cédille, mais il s’y connait bien, j’ai du mal à suivre avec mes 2 ou 3 petits sites web sur le sujet)
et là, tu passeras tellement de temps avec ton clavier pour assumer que tu oublieras de manger !
Fais attention quand même parceque tu vas éveiller des jalousies … donc, sois pas trop top !!!
Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:
Voilà …Le Tasson il a tout compris.
Prends en de la graine BART…
Ne te plains pas gros tasson, moi avec toute ma classe naturelle, j’ai perdu tous mes amis; j’irrite les mecs normaux car ma divine présence les renvoye à leurs nombreuses imperfections alors je te parle même pas des difformes et autres pas gâtés par la nature qui souhaitent carrément mon trépas.
Je me sens si seul aide-moi Mireille, je n’ai pas choisi d’être parfait…pourquoi tant de haine ?
Le tasson est également suspect, mon ordinateur étudie ses 100 dernières interventions afin de calculer son profil
hypothèses à vérifier :
c’est également une créature virtuelle.
c’est une créature virtuelle d’une autre créature virtuelle comme Pierre-Olivier par exemple. c’est-à-dire qu’il s’agirait là du niveau méta de la virtualité (hypothèse la plus inquiétante).
c’est un provocateur qui aime ajouter son grain de trouble.