Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:
Tout est dans le titre, si quelqu’un à un schéma qui décrit bien la manip ou un lien vers un site web. Merci
Tout est dans le titre, si quelqu’un à un schéma qui décrit bien la manip ou un lien vers un site web. Merci
Posté en tant qu’invité par DaTeC:
mangeurdeknacks a écrit:
Tout est dans le titre, si quelqu’un à un schéma qui décrit
bien la manip ou un lien vers un site web. Merci
toi, tu veux aller grimper à Prelses, c’est ça ? ;-))
plus sérieusement, tu peux aller faire un tour sur http://www.escaladeavranches.fr.st/, rubrique Techniques -> manips -> Remontée sur corde fixe.
perso, j’utilises un autobloquant (machard tressé ou shunt) au bout de ma vache, et un noeud de coeur pour faire la pédale.
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
tu peux aller voir ici
www.osons.c.la
dans la colonne de gauche techniques diverses
ou bien directement là:
montée sur corde fixe
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pol:
Si c’est en relation avec l’incident de Presles , tu dois te mettre situation de descente en rappel , avec un autoblocant bien sur .
Merci, nickel le lien, c’est excactement ce que je cherchais.
Ciao!
Posté en tant qu’invité par pol:
Perso , je trouve pas terrible les explications , surtout 1 qui remonte une state
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
Ben ouais mais faut pas seulement regarder les photos faut aussi lire le texte, en entier!!!
Il y aura bientôt plus de photos et pour te faire plaisir je mettrais de la dynamique mais là y’a le principe de base. Je suis prêt à décliner les variante et a apporter des corrections en fonctions de vos remarques (constructives)
cordialement
olivier
webmaster du site osons