Remontée de vieux sujets sur le forum

Un sujet vieux de 13 ans qui remonte tout seul et ça paraît normal à tout le monde ? Je propose que vous enleviez les « derniers » sujets sur la page d’accueil du forum, de toute façon il n’y a aucun ordre chronologique et aucune logique là dedans.

un bot spammeur a posté, le sujet est remonté, un modo a viré le post en question… ca srait mieux effectivement pour eviter que la discussion ne reparte pour rien,de juste éditer le message du bot

Ah ok merci pour les détails. Mais je ne me souviens pas qu’on avait ça sur l’ancienne version ou bien ?

Non ça vient du fonctionnement de Discourse, que c2c utilise depuis la v6.

Ok, c’est un peu nul mais si ça convient à tous le monde, je n’ai pas grand chose à y redire

Ce ne sont pas les développeurs de c2c qui ont choisi ce type fonctionnement, c’est discourse.
C’est vrai que dans un cas comme celui-ci ce n’est pas génial mais c’est sensé être rare.

+1

+1

Bah on fait avec.
Je me suis posé la question comme toi. Je ne trouve pas cela satisfaisant non plus, et j’imagine que ces " événements indésirables " n’avaient pas été anticipés lors du choix de support pour la nouvelle version.
Bon, il y a pire comme « bug »…

On espère simplement que des évolutions de Discourse permettront de corriger ou paramétrer ce comportement. D’autres sites utilisant Discourse ont peut être le même problème.
D’ailleurs c’est peut être déjà corrigé vu que Discourse n’est pas à jour sur c2c.