Hum, difficile de ne pas aimer le style « véracité des chemins » 
ReliefMaps app
C’est donc là qu’on peut retrouver les fonctionnalités de FatMap. Merci @Bacchus! @Tom_Clancy, tu valides?
Ca a l’air mieux que Whympr pour retrouver la 3d de Fatmap!
des gens parmi vous qui ont déja connecté une montre à l’appli ?
Alors ça ! Relief Maps incorpore maintenant des images / cartes prises avec technologie LIDAR. La résolution est époustouflante. On voit même les surplombs.
Top ça.
C’est déjà en application ? Quelqu’un a un retour réel ?
Car depuis que Strava a détruit Fatmap les alternatives sont pas au niveau.
Même la réimplantation chez Strava est à ch*er.
Bon c’était un peu de la triche cette appli aussi !
Yes, ça marche bien pour le rendu 3D !
Ça ne marche que pour le mont blanc ? J’arrive pas avoir un truc correct ailleurs.

Oui, c’est ce qui est expliqué dans le post Instagram partagé par @Bacchus. J’espère que ça sera bientôt disponible dans les Ecrins et ailleurs.
je propose quelques sommets des écrins avec mon app AlpHD (site web à consulter sur PC) ici :
www.alphd.fr
appli en toute première version 0.1-alpha depuis hier 
Dispos côté écrins:
Barre des écrins-Coolidge-Ailefoides, toute la zone chaîne Râteau-Pic de la Grave jusqu’à la Dibona et la Tête du Rouget, chaîne pointe Emma/Pic N des Cavales, Les Agneaux, Grande Ruine, Olan, Rouies, Sirac, Pic des Souffles
Dispos côté Mt Blanc : Aiguille du Chardonnet, le Tour, Grande Fourche, Aiguille du Moine-Drus, Dent du Géant.
Il y a aussi le massif du Caroux dans l’Hérault, la Dent Parachée et tout petit peu d’Isola2000