Voilà… tout est dans le titre ! Comment faire?
Bien entendu, je suis piéton !
Voilà… tout est dans le titre ! Comment faire?
Bien entendu, je suis piéton !
En mettant un pied devant l’autre, ça peut faire :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par qualanquiste a pied:
drôle d’idée mais bon,
de luminy: col de sugiton, puis rejoindre le GR (sentiers des 13 contours) passer le col de la candelle, col des charboniers. Au col du devenson quiter le GR et rester sur les crètes (ancien GR tracé vert) descendre à la calanque d l’oule et prendre la traversée des écureuils)
compte 3h de luminy à l’oule
Ok merci beaucoup !
drôle d’idée certes mais quand on n’a pas de voitures (je suis étudiant et je réside à la Cité U là-bas)… bon 3 heures aller, on va peut être renoncer alors…
l’autre jour j’ai mis 2h30 entre Luminy et l’abri Azema (belvedere d’en vau) de nuit mais sans trop trainer non plus…
pour le retour tu peux rejoindre le parking de la Gardiole puis la route de la Gineste et faire du stop, ca marche pas mal… (environ 1h/1h15 de marche)
laisse tomber si tu veux faire ca après les cours…
t’ as l option VTT en passant par derriere , entre la fac et la route de la gineste, pour rejoindre la gardiole. C est assez « roulant » ( y a des VTT pas cher sur ebay ) . Compte 1 heure 30 ( t as un sac plein ds le dos )
sinon, t as l option du bus Marseille Cassis, que tu dois prendre a l obelisque.
lles horaires, c est la http://www.lepilote.com/img/_info/Marcouline_Horaires_M8.pdf
Mais là t y passe tu sors de ta piaule a 8h30 et tu tire tes rappels a partir de 12h : bus, puis Cassis -> En vau ( en coupant par l ancien sentier Noir ) et un peu a l arrière de la plage, remontes « tout droit » par les « petites escalades » pour viser Azema. J ai jamais eu l idée de demander au chauffeur si il voulait bien fiare un arrêt sur la route de la gineste pour couper vers la Gardiole.
mais bon, une journée dans les Croulants, faut faire ca au moins une fois ( en dec 96, avec un vent a decorner les boeufs)
Merci beaucoup !
Finalement on est allé au Devenson, faire le « Festin de Satan ». Et je confirme qu’à pied le timing aurait été un peu chaud pour aller aux Croulants… on est rentré de nuit