Rehabilitation "Grimper" magazine

Posté en tant qu’invité par Eric_toulon:

Il y a peu nous avons été nombreux à fustiger le dernier grimper pour son contenu pour le moins ridicule et totalement à coté de la plaque.
Pour sa mouture d’octobre - novembre, il faut bien avouer que le tir est rectifié et de belle manière avec de la grimpe, encore de la grimpe et toujours de la grimpe presque une overdose. Des endroits où on a envie d’aller, des perfs qui font rêver, du matos un peu et des jolies filles beaucoup…

Il ne manque que la perf de Charlotte :wink:

Posté en tant qu’invité par bof:

Comme d’hab, ca m’a pris 5 min de le lire dans la librairie de la gare, en attendant mon train.
=> Il n’y aucun risque que je dépense 5 euros pour des trucs aussi vide.

Posté en tant qu’invité par consomme:

bah c’est clair grimper c’est du jetable

ça c’est le temps qu’il faut pour regarder les photos. Mais si tu le lisais « vraiment », ça prendrait plus de temps! (Et c’est plus intérressant).
Et vous seriez moins critique (En général).

Aprés ce que j’ai pu constater c’est le retour des collegues à la plume. Comme à la bonne époque.
En espérant que, sur ce coup là, bellu est une autre ligne éditorial que « copain/copain ». Pas que cela me déplaise pas, mais on connait déja ce style. Alors autant en changer!

[quote=« Zorg de Mars, id: 1066819, post:4, topic:103520 »]bof a écrit :

ca m'a pris 5 min de le lire 

ça c’est le temps qu’il faut pour regarder les photos. Mais si tu le lisais « vraiment », ça prendrait plus de temps! (Et c’est plus intérressant).
Et vous seriez moins critique (En général).[/quote]
Parce qu’il y a quelque chose à lire dans Grimper ? :lol: :lol: :lol:

Combien de mots dans un magazine Grimper ? Compare donc avec 5 pages du Monde qui ne coute que 1€40. Les magazines Montagnes Français sont chers et vides. Compare donc avec Desnivel. C’est quasiment le même prix sauf que c’est 3 fois plus gros avec 3 fois plus d’infos.

Posté en tant qu’invité par Strap:

Entièrement d’accord, argument lumineux. Je dirais même plus : tu prends le bottin de n’importe quel département, y’a encore plus de mots et c’est gratuit !Et quand tu vois ça, tu te dis que Grimper ils se foutent vraiment du monde.

Grimper, c’est un peu le « Voici » de l’escalade : tout le monde dit que c’est nul, et tout le monde se précipite dessus dès qu’il est sorti en kiosque. Mais bon, c’est à ça qu’on reconnait les grimpeurs modernes, les vrais, dans l’air du temps : chaque début de mois tu vas sur camptocamp pour dire que « Grimper c’est de la merde » (même si tu ne l’as pas lu). Tradition oblige.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca se saurait s’il y avait du monde pour se précipiter pour lire Grimper. :lol:
Je ne regarde ces magazines vides que lorsque je prend le train ou l’avion : la lecture de ces magazines m’occupe quelques minutes dans le kiosque de l’aéroport ou de la gare. Ça ne vaut guère plus.

Quand je souhaite m’occuper un peu plus longtemps, je prends le Monde ou un autre titre coutant moins de 2 euro mais ayant un peu plus de contenu.

Les magazines montagnes Français ont un très mauvais rapport (qualité-quantité)/coût. C’est cher et vide.

Note que je ne lie pas Voici dans l’aéroport. Je reserve ces magazine de chiotte pour les salles d’attentes du médecin/dentiste ayant mauvais gout. :lol: :lol: En règle générale, je change de médecin s’il n’a que ces conneries à lire.

en attendant, dans le HS critiqué du mois d’août, ils parlaient bien du risque de se rattrapper à la dégaine :cool:
cf http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=182877&p=1

[quote=« lashemale, id: 1066908, post:8, topic:103520 »]en attendant, dans le HS critiqué du mois d’août, ils parlaient bien du risque de se rattrapper à la dégaine :cool:
cf http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=182877&p=1[/quote]

:lol: :lol: :lol: