Posté en tant qu’invité par étoiles&rip:
[quote=« sesque, id: 1546186, post:26, topic:136732 »]Bon au final on fait quoi?
…
Ca serait bien si on pouvait clore ce débat une bonne fois pour toute.
Soit quelqu’un ayant autoritée sur le site tranche soit on vote?[/quote]
cool man, t’as lancé le débat il y a un jour et comme ça, là d’un claquement de doigts, tu souhaites déjà y mettre fin ! Laisse le vivre, mûrir, des interventions variées et intéressantes vont germer peu à peu, ce qui est le cas, non ?
Pour ma part, concernant le contenu, même si c’est le signe d’une bonne intention, je ne supporte pas, je n’ai jamais aimé, ces petites étoiles et autres rips vides de sens à la suite d’un décès. Les liens de Lutin sont riches de mots divers, témoignages, condoléances… et c’est bien plus touchant que ces fichues étoiles&rips.
J’ai le souvenir d’un post à ce sujet, dans lequel de nonbreuses personnes avaient fait par de leur raz le bol de ce parasitage étoilé et ripeux. Par la suite on a senti que les gens faisaient l’effort d’écrire un peu plus, au lieu de mettre une étoile à la la vite, signe de notre époque à ne plus prendre le temps. Et puis, très vite elles se sont re-multipliées.