Posté en tant qu’invité par jc:
Chais pas… et veux pas savoir… je n’irai jamais à ce refuge, comme ça je garderai toujours d’incomparables souvenirs de bivouac aux alentours du col ou de montée intégrale depuis le pré de Mme Carle.
Na !
Posté en tant qu’invité par jc:
Chais pas… et veux pas savoir… je n’irai jamais à ce refuge, comme ça je garderai toujours d’incomparables souvenirs de bivouac aux alentours du col ou de montée intégrale depuis le pré de Mme Carle.
Na !
Posté en tant qu’invité par tonio:
Complètement d’accord avec toi!
Hormis les problèmes d’organisation des alpinistes (c’est discutable), le gardien est un pauvre mec!
Posté en tant qu’invité par Eric:
Bonjour,
Moi j’y ai passé une nuit dans ce refuge, le vendredi 14 juillet. Bon acceuil, bonne bouffe le soir généreusement arrosée, discour du patron qui avait l’air fort sympathique et enthousiaste, excellente course… Bref, que des bons souvenirs pour une premiere à 4.000 m…
Bon, petit déjeuner pas hyper copieux certes…
Maintenant, si les chiottes sont crados, je pense que c’est du avant tout un manque de propreté de certains…
Posté en tant qu’invité par jacques:
ben moi aussi un bon souvenir du refuge des écrins cette année en juin:
-bouffe excellente,BRAVO AU CUISTOT(sympa en plus)
-petit déj léger,je confirme
-le gardien,une grande gueule assurément,mais pas désagréable:peut-être dans un bon jour?
je ne dirai pas la même chose de celui(je ne sais pas si c’était le gardien ou un employé) du Glacier blanc:fort peu sympathique alors que je venais de commander 3 salades + boissons;j’avais du le réveiller pendant sa sieste ou il avait pas fait son caca!
par contre comme il est dit plus haut,la solution est de bivouquer entre amis:que des bons côtés…sauf le poids du sac,ça calme surtout quand on a plus 20 ans
bonnes courses
Jacques
Posté en tant qu’invité par lookoom:
Pour moi la bouffe était dégueulasse.
De plus avec un acceuil exécrable.
De quoi vous dégouter de la montagne.
Il faut que le mec change de métier…
Posté en tant qu’invité par David:
Ceux qui se plaignent de la nourriture n’ont qu’à monter en autonomie… Et pour éviter le gardien, allez-y en mars-avril. On y a passé 4 nuits, un peu froid mais très sympa, surtout autour d’un verre de genépi! Franchement, il faut remettre les choses à leur place: le gardien est un être humain comme tout le monde, avec ses bons et ses mauvais jours. Il faut le comprendre, il voit défiler un monde pas possible, et même des fois des bimbos en tenue légère qui n’ayant pas de quoi payer demandent à faire la vaisselle… Alors oui, il y a mieux ailleurs, mais arrêtons de pinailler et regardons par la fenêtre cette barre magnifique dominant le glacier blanc: ça ne valait pas la peine de venir?