[quote=« ptetbenquoui, id: 930216, post:99, topic:91691 »]
il faudrait qu’un bénévole s’implique dans cette tache, pour faire un boulot d’information auprès des différents gestionnaire. boulot informatif + pédagogique (en leur montrant qu’ils peuvent afficher les topo depuis les refuges par exemple).
si tu veux t’y coller ?
pour l’instant, un super exemple est le refuge du promontoire doit le gardien, c2csite, sait réellement tirer profit de l’outil c2C, tout en y apportant de la visibilité et du contenu : c’est l’exemple idéal d’un gardien qui a tout compris ! merci fredi !![/quote]
En gros l’idée que j’avais … c’est de réaliser un document expliquant les possibilités offerte par c2c en terme de refuge … et en montrant au organisme / gardien l’intérêt qu’ils ont à les mettre en ligne.
Ensuite diffusion de ce document aux différentes personne concerné (là va y avoir quelques problème à régler parce qu’ont doit pas avoir une base mail très riche sur le sujet).
Après vu qu’on va taper des organisme pourquoi pas expliquer aussi au club leur intérêt …
Avec un peu d’aide je doit pouvoir m’en sortir … et puis ca tombe bien je suis encore en arrêt de travail encore quelques semaines (donc je peux pas allez courir les montagnes)