Sans méchanceté, ma réponse, hein?
T’as été poli? Tu lui a demandé la permission de te poser? Tu as respecté son espace?
Non…
Donc t’attends pas à ce qu’il fasse mieux que toi malheureusement, on est pas chez les bisounours…
[quote=« Geoffrey, id: 1662638, post:40, topic:147303 »]Bon effectivement, après réflexion, on a fait les bourrins en se disant, vu la taille de la terrasse, on arrive, on mange et on repart avant qu’il y ai trop de monde. Et notre grosse erreur a été de nous dire qu’on embêterait personne à la vue du peu de monde qu’il y aurait (on a du croiser 10 personnes maximum en montant), et que le gardien aurait surement été d’accord … si on lui avait demandé. Ca a été notre erreur de se dire que c’était bon, sans demander son avis alors que ce n’était pas mon premier refuge et qu’en règle générale, je vais voir le gardien en premier lieu
Par contre, là je garde mon point de vue, c’est la manière dont il nous renvoyé, sans aucune politesse, sans rien. Peut être qu’il était de mauvaise humeur et qu’on a payé pour les autres mais bon[/quote]
Mais ça j’aime Comme réflexion