Hello,
Un petit retour sur le refuge de Flégère suite à un TMB fin septembre. Un peu déçu de voir que le minimum syndical, encore une fois, c’est parfois beaucoup demander …
Je faisais donc le TMB et au vu de mes étapes je me disais que la Flegère tomberait pile poil.
Je vais sur internet : « dates d’ouverture : de juin à septembre », démerde-toi avec ça …
2 numéros de téléphones indiqués :
- le premier un répondeur qui dit « nous ne sommes pas joignables, laissez votre n° on vous rappelle » : tu parles, j’ai laissé mon n° plusieurs fois, rien !
- le second : cela décroche systématiquement (automatiquement je pense car toujours à la première sonnerie) mais rien, pas de message et personne au bout du fil.
Au final, après une dizaine d’appels (et 30€ de facture), j’appelle l’office du tourisme de Cham : « il est fermé ».
Est-ce si difficile de :
1 - Indiquer sur internet les dates réelles d’ouverture et de fermeture ,
2 - De mettre à jour le répondeur pour dire que le refuge est fermé ?
Deux explications me viennent à l’esprit :
A - [modéré],
B - Ou alors c’est encore un refuge qui gagne trop bien sa vie et n’en a rien à foutre de fournir le service minimal à ses potentiels clients. (Je penche tout de même pour la seconde solution).
Vivement la crise !!