Je remet une pièce dans la machine!
Nous avons passé 4 jours / 3 nuits au refuge d’Argentière en 2022. Effectivement, on remarque tout de suite qui est le chef à bord! Quand des gardiens passent quelques mois la haut, parfois avec un refuge bondé, il me semble normal d’avoir des regles de bon fonctionnement. Les repas étaient très bons et copieux, les petits déjeuners standards, les conseils sur les voies d’escalades précieux, et le gardien et la gardienne arrangeants. Un refuge agréable où je retournerai avec plaisir.
Refuge d'Argentière: appel aux témoignages
3 Likes
Ces témoignages, dithyrambiques ou à charge, me rappellent d’une certaine manière ce qu’on peut lire sur le net dans les « appréciations » sur les hôtels (ou dans d’autres domaines) dépourvues de toute objectivité…ça n’a aucune valeur à mes yeux et je n’y accorde aucune crédibilité.
1 Like
ben qd même, une unanimité à charge interpelle …
Sans parler des échanges d’il y a 6 ans, l’unanimité des dernières années est plutôt… à décharge, non ?
1 Like
Je ne parlais pas du refuge d’Argentières que je connais et apprécie particulièrement.
J’évoquais l’effet sur ma décision d’une unanimité à charge pour le choix d’un hébergement