Refuge à Finale Ligure?

Posté en tant qu’invité par Jean-Loup:

Salut !

En pleine préparation d’un stage club adulte à Finale Ligure en février, je suis à la recherche de « plan gîte » de qualité correcte et pas trop cher. J’ai appelé le village DiGiuele à Finale Ligure, mais le prix est prohibitif, je pense qu’ils font partie des campings pour touristes.

J’ai regardé beaucoup de sites de camping proposant des bungalows, mais la plupart semblent fermés en février. En plus, avec ma compréhension de l’italien, vraiment pas facile… :frowning:

Est-ce que vous avez des plans ?

Idéalement, j’aimerais bien un gîte vers l’ouest pour pouvoir alterner les journées et aller grimper aussi à Albenga facilement. :cool:

Merci de vos réponses.

J’ai regardé beaucoup de sites de camping proposant des bungalows, mais la plupart semblent fermés en février. En plus, avec ma compréhension de l’italien, vraiment pas facile… :frowning:

Bon, j’ai appelé le village DiGiuele à Finale Ligure, mais le prix est prohibitif, je pense qu’ils font partie des campings pour touristes.

Qui a une meilleure option ?

Hello
J’en viens et il y avait pas mal de grimpeurs qui étaient dans des apparts à la ferme genre « agriturismo »… mais je ne connais pas les tarifs.
Bonne chance Christophe

Salut,
je suis de Genes… je cherchais des info sur les Calanques dans le forum et j’ai lu ton message…
Je pense que Bonora, « affittacamere » à Feglino peut etre une solution pas trop chère (pour Finale)

Bon aller je donne mon bon plan…villa Glicini
Pas cher, super bien situé et le patron parle français
Les aparts sont Nickels et super fonctionnels
Bon bien sur la bière c’est a finale borgo