Référencement des salles d'escalade & associations en France

Hello !

Je travaille depuis peu sur un site Culture escalade qui a vocation à référencer toutes les salles d’escalade (et club/association !).

J’ai référencé qu’une dizaine de villes pour le moment mais j’en ajoute environ 2 - 3 par semaines, si ça peut aider certains d’entre vous :slight_smile:

Je suis ouvert aux retours/suggestions s’il manque des infos, des idées d’articles… :grinning: !

Un peu comme camptocamp, rubrique SAE.
Tu peux piocher des idées ici, le top serait d’enrichir en parallèle la base de données SAE de camptocamp. Donnant-donnant, gagnant-gagnant.

3 Likes

Ici : Camptocamp.org

2 Likes

Salut,
Une bonne initiative de plus pour le partage de nos activités, :pray:.
Seul souci, comment faire pour rentrer une salle/association….
Par contre en réponse à A-D et bubu, je me rends compte que ce n’est pas évident de trouver spécifiquement les SAE. Elles sont dans la catégorie « points de passage » et ne sont pas affichées dans les filtres il me semble…. Il faudrait qu’elles soient dans la rubrique escalade et être présentes dans les filtres plutôt non? Bon j’ai cherché vraiment vite fait donc je m’y suis peut-être mal pris ….

Erreur de ma part …. Elles sont bien dans les filtres de la catégorie « point de passage « … je m’y suis mal pris ….

Perso pour trouver les sae, je mets « salle d’escalade » dans Google map. Ça marche bien.

1 Like
2 Likes