[besoin d'aide] SAE-thon : crée les points de passage SAE France, Europe, Monde !

Bonjour à tous,

Garder la forme est nécessaire pour nos activités : pouvoir s’entrainer régulièrement en salle fait partie de cette démarche et comme beaucoup sont actifs, parfois en déplacement, identifier facilement les SAE sur les lieux de déplacement peut s’avérer fort utile !

Un type de point de passage est présent sur le site pour cela :
image

Dans l’idée de pouvoir référencer les salles présentes un peu partout, n’hésitez pas à enrichir la base de données actuellement présente (312 salles) en créant les salles proches de chez vous.
L’idée n’est pas de faire la pub de telle ou telle enseigne mais de pouvoir identifier facilement où on peut grimper à l’abri alentours !

Merci pour votre aide !

2 Likes

J’ai fait les salles strasbourgeoises !

1 Like

J’ai ajouté quelques salles en Valais :wink:

1 Like

Merci beaucoup, à l’international ça peut etre fort utile aussi !! @AntoineM à Moscou par exemple ^^
320 ça progresse !

1 Like

J’ai remis à jour la fiche d’aide à création d’une SAE.

1 Like

Comment supprime-t-on un point de passage ? J’ai repéré des salles qui n’existent plus :wink:

1 Like

Il faut notifier @Modo_Topo_FR_contact ! Tu peux mettre la liste ici.

1 Like

Dac merci et bah @Modo_Topo_FR_contact la salle de Casabloc à Malzéville à côté de Nancy a fermé il y a environ 2 ans

1 Like

C’est supprimé :wink:

Up !

J’ai renseigné un certain nombre de salles de l’ouest… (au moins « géographiquement »)…

2 Likes

Pays du Mt Blanc fait (enfin comme j’ai pu …:sweat_smile:) sauf les salles de bloc qui se négocient sous le manteau évidemment :grin:

5 Likes

Yes, merci :wink:

Bonjour,
J’ai complété le recensement des salles Genevoises, mais j’aurais une question-remarque:

Lorsque j’explore un zone pour savoir ce qu’il y a à y faire, j’utilise l’affichage des itinéraires en cochant « limiter la recherche à la carte visible », jamais celui des points de passages.

Peut être ai-je un usage erroné de l’outil, mais ne serait-til pas pertinent de créer aussi un itinéraire associé à chaque SAE?
Au plaisir d’en parler.

Ah oui, tu ne devrais voir aucune SAE via ce moyen.
Utilise la carte des SAE, coche « limiter la recherche à la carte visible », et zoom dans une zone.

Tout a fait, et maintenant je fais cela! Mais pour les utilisateurs comme moi, explorant « aux itinéraires », ne faudrait il pas mettre aussi un itinéraire?

Ce ne serait pas logique vu que ce ne sont pas itinéraires mais des points d’intérêt. Visiblement ce qui devrait être rendu plus clair pour tous les utilisateurs, c’est qu’il n’y a pas que les itinéraires qui sont susceptibles de les intéresser?

3 Likes

Merci pour l’info je ne savais même pas qu’il y avait les points de passage SAE !!
On peut rentrer les salles de club aussi en mentionnant les modalités de fréquentation ?

1 Like

yes ! avec lien vers le site web du club si possible / existant.

1 Like

A ce propos, les sorties SAE ne sont pas autorisées, il y en a deux à nettoyer ici : Camptocamp.org

@Modo_Topo_FR_contact