Refcection d'un mur

Posté en tant qu’invité par juju:

Je suis dans un club qui depuis maintenant deux ans se bat pour faire refaire le mur mais rein n’aboutit alors je voulais savoir comment monter un bon dossier. Le mur appartient à la mairie comme le gymnase mais la gestion du mur est confiée à une association. La structure a été ressemant vérifier par une société (vérification des points d’assurage et de progression en tête ) et nous avons déjà trois devis de société (entre-prise, ascension et kit-grimpe) alors comment rédiger le dossier et a qui le transmettre.
Merci pour les info que vous pourrez me faire parvenir et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

T’es dans quel club?? J’ai l’impression qu’une partie de ton histoire ressemble a celle de mon club…en plus y’a plusieurs julien la ou je suis… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par juju:

je suis a chennevieres dans le val de marne

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

tu devrais peut être essayer de prendre contact avec le président du club de pontault combault. Ils sont en attente de la construction de leurs mur. j’imagine qu’ils ont bien dû monté un super dossier…
pour transmettre ce dossier, j’imagine que tu dois le filer aux services des sports qui transmets ensuite à la mairie. C’est normalement le budget municipal qui finance (propriètaire du gymnase), peut être avec des aides du département et de la région, et pourquoi pas jeunesse et sports. la ffme aide aussi à la création. infos sur leur site www.ffme.fr
Si tu veux,je peux t’envoyer les coordonnées du président de pontault sur ton mail
tcho