Rééquipement du pilier SW de la Roche Veyrand

Posté en tant qu’invité par md:

Je souhaite savoir qui a mené le réequipement du pilier ouest de la Roche Veyrand en Chartreuse (SAVOIE)…histoire de lui transmettre toutes mes felicitations pour son oeuvre…inutile et stupide!!!

J’ai rarement vu une telle abération dans un réequipement :
-Echelle de spits par endroit
-Confusion entre les nouveaux et anciens relais
-Spits à coté de pitons bétons ou d’emplacement de protections naturels
-Rien n’a été pensée pour du libre ( L8,L9)
-Conservation du crux obligatoire en A0 sur un coin de bois tout neuf ( oui oui un coin de boin flabant neuf monté sur une sangle dynema…on croit rêver!! )

Peut etre un desequipement plus intelligent serait maintenant envisageable ?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Un topo de l’itinéraire en question.

D’après les infos de promogrimpe, le rééquipement date d’avant octobre 2000, mais le répétiteur parle de vieux coin de bois: il aurait donc été changé plus tard.

…ce qui est pire !!! Car on a d’un coté un fou qui a goujonné n’importe comment un ancien itineraire TA et un extremiste qui remplace les vieux coins de bois par des nouveaux ( peut etre ne connait il pas les friends ??)
Comme quoi, comme en politique, tout les extremes finissent par se rencontrer ! Surement qu’ils sont tout les deux content de leur actes.

Plus serieusement je pense qu’il s’agit de la même personne car il y a vraiment bcp bcp de points dans la voie ( style tout les metres ) et le seul passage obligatoire et engagé n’est pas équipé …mais comme par hasard il y a un coin de bois flambant. C louche.

Son nom ???
D’ailleurs si j’y retourne un jour moi aussi je vais apporter ma touche perso…ma massette et ma scie!

Bubu…tu serais pas d’albertville…je me demande si on n’aurait pas ouvert sous le grand bec avec Etienne…??