Posté en tant qu’invité par pomme épice:
mais pourquoi est-il si méchant ? …
Posté en tant qu’invité par pomme épice:
mais pourquoi est-il si méchant ? …
Posté en tant qu’invité par Fab:
eh, pyf…tu m’as ps répondu : c’est vrai de vrai que tu fais du 8c !!! woaouh?!
Posté en tant qu’invité par Dom:
lol
ouai pif tes trop fort tout le monde tadore
tu veux pas créé un site avec des super video de tes explois.
et puis un forum aussi ou tout tes fan viendront te parlé.
ouai on partirai tous de c2c pour aller sur ton forum…
et puis avec un peux de chance ca toccuperai assez pour que tarrete de dire connerie sur connerie
Posté en tant qu’invité par pyf:
c est pour mieux te manger mon enfant
Posté en tant qu’invité par christian:
salut la foule
j’adore ce forum… c’est vivant et on y entend de tout et un tout petit peu de n’importe quoi…:+)
je m’explique:
effectivement , où il y a de fort risque d’incendie, de fumer c’est pas top,mais, je ne veux pas lancer un pavé trop gros dans la mare(je : non fumeur)ne connaissant pas toutes les motivations des fumeurs , je pense que le geste de gloper est parfois plus reflexe ou habitude, donc, si effectivement il y a danger d’incendie , la meilleure des atitudes serait il pas tout simplement + facile ou logique, d’avertir gentiment le dit fumeur du danger d’incendie quand il y a un réel danger
pour ce qui est des squats de cordes, c’est pareil on est pas tous des sauvages, avec un peu de diplomatie et de bon sens on arrive à faire de grande choses .
si une corde te gêne demande à son proprio de la retirer et même si c’est trop dur pour eux de la remettre, avant de descendre en moul ou en rappel, remets leur corde pour descendre dessus .
je ne dirai rien sur le coté " p.p , c.c." même si il y a surement de quoua …
je suis contre les moralités et pour l’échange entre nous que l’on soit un pyf ,tutu ou autres … malgrés toutes nos différences on ait fait pour s’entendre, mais avant tout il fo y mettre de la bonne volonté.
sur le forum c’est facile de faire pouêt pouêt tutu (de baver critiquer et tous les autres synonymes…) et sur le terrain c’est aussi facile de discuter d’échanger de se demander des conseil de faire des remarque qui vont dans le bon sens de déconner de rire de boire un coup de refaire le monde, sans pour cela s’agresser .
voilà cétait mon coup de gueule a moua « bouuuuu »
christian de toulouse
Posté en tant qu’invité par olivier meriaux:
salut à tous
alors, toujours autant de courageux braillards anonymes sur ce forum ?
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par typloum:
Et nous on doit te croire ? c’est simplement la preuve irréfutable que t’es un bouffon, là tu as le niveau 8 c’est sur.
C’est triste mais tu fous la honte à ceux qui ont vraiment ce niveau
Posté en tant qu’invité par paf:
pyf le chat et paf le chien…
Posté en tant qu’invité par ludo:
y’a pas un macumba en 5c aux lames a grenoble? (5 ou 8 c preque pareil…)
Posté en tant qu’invité par val:
EH BIEN c est vrai qu il y a de quoi rire !
j ai tout lu ca prend du temps mais je me fend la poire c est pas si mal !
bon par contre etant une vieille fumeuse et jeune grimpeuse !
on peut etre fumeur dans des coins a risque( je connais tres bien la cote d usure et j ai vecu quelques temps dans la lot ) et ne pas declencher d incendie le tout est de na pas ecraser son clopiot par terre et encore moins de l abandonner sans surveillance !
je ne laisse jamais aucun mego derriere moi et les enfants me ramene leur guirlande blanche pour la marron dsl mais on peut pas se trimbaler avec un pot de chambre quoi que …;ca pourrait devenir Style !!! mdr
par contre pour ce qui est de fumer en assurant je suis d accord avec les non fumeurs
on fume avant apres mais pas pendant ! un pote a un peu chuté a cause d une clope faut lui en parler !
en ce qui concerne les tas de nouilles RAS il y a suffisament de place pour tout le monde non ?
Posté en tant qu’invité par val:
et paf le chien ! lol!
je la trouve mignonne j ai pas pu resister
Posté en tant qu’invité par Florian:
Et tu veux une medaille Pyf ,peut être, pour tes performances HORS DU COMMUN!!!