Rectif: VALVE qui goutte

Posté en tant qu’invité par moho:

bon alors j’ai trouvé, j’ai monté une valave platypus sur ma poche a 10 euros décathlon et problème résolu point de goutte ni de fuite . tout prends une autre dimension, puté qula vie est belle!!!
merci a tous et a bientot (je vais vite trouver un autre truc qui va pas dans mon matériel)

Posté en tant qu’invité par Ness:

Je crois que je vais faire la même chose, car avec ma poche Décathlon, ce ne sont plus des gouttes qui tombent mais une vraie cascade (dès que je me penche pour refaire mes lacets par exemple !) ! La solution que j’avais trouvé jusqu’à présent était de moins remplir la poche, mais ce n’est pas une vraie solution !

Posté en tant qu’invité par alfalain:

Salut.
J’ai eu le cas sur du décath; j’y monte des valves camelback sur mes poches à eau et j’ai plus d’ennui.
Sinon un truc : quand tu as bu , releves le tuyau en tenant par la valve , appuies sur la valve pour l’ouvrir ça fait redescendre l’eau dans la poche ( plus d’eau dans le tuyau ) et ça peut plus goutter;
Attention de ne pas écraser la poche dans le sac : pression sur la valve.
A part ça , décath c’est aussi bien que les autres poches à eau qui valent la peau des c…( surtout camelback ).

Posté en tant qu’invité par verba:

Ouais decathlon c’est d’la merde, les clients sont pris pour des cons et les réparations sont pourries faites pas des demeurés. et les magasins sont remplies d’article vraiment mais vraiment nul. ya qu’les trou duc qui y vont! salut