Recherche vieux articles LMA

je recherche des articles parus ds La Montagne & Alpinisme. si vous avez et pouvez scanner, voire me filer les revues si plus interesse… merci d’avance.

• LMA no4 68, P. Cordier, La paroi du Duc.
  • LMA no4 75, J-C. Droyer.
  • LMA no3 74, C. Beaudevin, Le Verdon du randonneur.

Posté en tant qu’invité par Nostalgie:

[quote=« TotoXe, id: 913154, post:1, topic:90459 »]je recherche des articles parus ds La Montagne & Alpinisme. si vous avez et pouvez scanner, voire me filer les revues si plus interesse… merci d’avance.

• LMA no4 68, P. Cordier, La paroi du Duc.
  • LMA no4 75, J-C. Droyer.
  • LMA no3 74, C. Beaudevin, Le Verdon du randonneur.[/quote]

Salut,
Fais une demande à cnd@ffcam.fr au siège de la FFCAM

Si tu me donnes les références en date de parution (mois/année) je regarde dans ma bibli…

je n’ai que ca comme references.
les numeros 1, 2, 3et 4 correspondent normalement au trimestre. donc 4 par ex pour 4eme trimestre et mois d’octobre, novembre et decembre. je ne sais pas si le ou les mois sont utilises ds la numerotation de la revue.
les annees sont donnees 1968, 1974 et 1975.

JE devrais avoir 1968. Je regarde ça ce soir :wink:

cool. c’est celui qui m’interesse le plus, avant l’autre de droyer.

Bon… tes références sont farfelues, va falloir bosser un peu mon coco… :confused:
Mais j’ai trouvé La Paroi du Duc :smiley:
La référence c’est : N° 70, décembre 1968. Sachant qu’il y avait normalement 5 numéros par an : février, avril, juin, ocotbre, décembre.
Si tu peux trouver des infos plus précises pour les deux autres articles ça m’arrangerait!
Mon scanner est naze mais je vais de faire des photos macro, ça devrait être au moins aussi bien. Laisse moi ton mail (soit ici soit en m’envoyant un mail perso)

ok, merci !
j’ai en papier celui de 1975 avec le 1er article « topo » sur le verdon. numero 100 ou 2/75. il y a 4 numeros / an en 75.
donc l’article de droyer doit etre sur le numero 102 ou 4/75.
pour celui de 74, cela doit etre forcement le numero 98 ou 4/74.
je t’envoie mon mail

regarde tes MPs en fait