Recherche un mur mobile pour evenement

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

salut a tous!
j’organise une compet d’escalade de vitesse en juillet sur montpellier au sein du FISE et je recherche des partenaires et une structure mobile pour la compet et/ou de l’initiation pour le public.
Si vous etes intéressé, si vous avez des infos ou des contacts, ou alors des questions, n’hésitez pas à me contacter par le forum ou mon mail directement: ptipalmito@caramail.com
@+ !
Mélanie

[Modération]: merci d’éviter les titres en majuscules

Posté en tant qu’invité par seb:

Salut
je suis de Lyon et je connais un club qui à un mur mobile…je te donne le lien en espérant que colle si non bon courage et bonne grimpe
seb

http://www.cpea.claranet.fr/

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Sur une coupe de france vtt il y avais un mur mobile d’initiation, c’était sympa. Je l’ai ai retrouvé sur le web :

http://www.grimporama.com/francais/liens/li_mur.htm

Posté en tant qu’invité par Philou:

Tu peux aussi contacter l’association Sport Nature Aventure à Taulignan (Drôme - 26).
Le responsable s’appelle François Crespo. Son mur mobile est très régulièrement utilisé pour ce genre d’événement.Compétences et expérience garanties.
Il me semble que son mail est :françois.crespo@yahoo.fr, mais je ne suis pas complètement sûr.
Bon courage et tiens nous au courant.

Posté en tant qu’invité par lacrob:

Il y a qqes années j’ai croisé un mur d’escalade sur un camion.
Depuis, j’ai entendu dire qu’il était propriété de l’ODSH (Office Départemental des Sports de l’Hérault). A vérifier.

lacrob,

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par xxx:

pour un mur mobil tu en as un de 15m (enorme…) basé près bde Nimes le proprio s’appelle Sabatier il me semble

Posté en tant qu’invité par Nico:

En Rhônes-Alpes, il y a deux murs mobiles souvent utilisés pour ces évenements.

• Un appartient au conseil général (département de l’isère)
  • Et l’autre au conseil régional (région Rhône-alpes)

Contact les, ils sauront surement t’aider.

Nico

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Philou a écrit:

Tu peux aussi contacter l’association Sport Nature Aventure à
Taulignan (Drôme - 26).
Le responsable s’appelle François Crespo. Son mur mobile est
très régulièrement utilisé pour ce genre
d’événement.Compétences et expérience garanties.
Il me semble que son mail est :françois.crespo@yahoo.fr, mais
je ne suis pas complètement sûr.
Bon courage et tiens nous au courant.

Merci de la réponse…
J’avais également eu ce contact par le pan de ma ville. Je l’ai contacter mais son mur n’était pas libre a la periode de mon evenement.Il m’a donné un autre contact pr un mur: M.Sabatier. . . a suivre!
@+
mel