Recherche topo escalade vers dalmazzi

Hello, est ce que l’un de vous aurait le pdf des voies autour de dalmazzi ? Le site du refuge n’est plus accessible.

Et est ce que vous savez s’il est encore gardé ? (je viens d’essayer d’appeler, et pas eu de réponse donc j’en doute mais bon …)

Merci !
Ju

J’ai le topo en PDF (en anglais)
Dis-moi comment tu veux que je te l’envois.
A+

Salut,
Pas de gardien et donc pas d’ouverture cette année pour le refuge Dalmazzi. Normalement il y a 16 places dans la partie hiver, mais avec le refuge fermé…le mieux c’est d’appeler le bureau des guides à Courmayeur (+39 0165 842064) et demander aussi si les cordes sur le sentier sont en place.
Sinon pour le topo c’est ici:


En italien, mais c’était pareil sur le site du refuge. Et tu peux trouver quelques topos ici en tapant simplement « Dalmazzi ».
Beaucoup de belles voies autour du refuge et aussi plus bas à la « Parete dei Titani » (idem sur C2C), une pour toutes « Venus ou bien Venise », très homogène dans le 6a/6b.
Bonne grimpe!

Merci beaucoup pour vos retours, du coup je confirme que la partie hivernale avec 16 lits est ouverte et que les cordes fixes sont en place sur l’approche.

Et Il n’y a plus de neve au pied de la 2e pointe centrale. On a pris les crampons et grosses pour rien :upside_down_face: