Recherche stage ... élève ingénieur

Posté en tant qu’invité par thias:

Je fais appel à vous, camptocampiste, dans le cadre d’une recherche de stage.
Je suis actuellement élève en 1ere année de cycle ingénieur à l’EPF, et je dois effectuer l’année prochaine un stage de 4 mois(minimum), de septembre 2007 à décembre 2007… et pourquoi pas en Grande Bretagne( ça serait bien pour mon expérience internationale indispensable pour le diplôme). N’ayant pas la chance d’avoir des connaissances bien placées (ou placées tout court) dans des grandes(ou même moyennes) entreprises, je me suis dit que ca ne coûtait rien d’essayer ici, sur ce forum.
Je suis moi même grimpeur, et bien que mon idée première était de trouver un potentiel cadre chez petzl, black diamond, beal etc (j’ai bien le droit de m’imaginer faire mon stage en baudar apres tout lol… on peut tjs rever), je suis ouvert à toute proposition de stage (durée de 6 mois aussi …il parait que c’est plus facile à trouver ) en France ou en Grande Bretagne.
Voici les matières que nous étudions et qui s’inscrivent le plus dans mon projet professionnel: -Mécanique des fluides, thermodynamique,technique d’utilisation des énérgies electriques, mécanique des matériaux et des structures, gestion de projet
…J’ai aussi de bonnes bases en informatique (programmation, pack office), mais pitié, pas de stage info (bien qu’il y’en ait besoin dans l’ingénierie, j’en suis conscient).
Mes centres d’intêrets se situent plus dans les énergies (propres de préference, mais je vais pas faire mon dificile), la construction d’ouvrage d’art, l’environnement, l’agronnomie …

Voila, merci d’avance à toute personne qui pourrait me proposer son aide…et Mr Paul PETZL, si vous passez par là, n’hésitez surtout pas à me répondre ( quitte a briser mon rêve).

merci à tous, bonne grimpe à vous !