Recherche spots facile d'accès en train (TGV)

Bonjour à tous,

Voila, nous voulons partir à 3 amies de Paris ce vendredi pour 5 jours et je recherche un spot facile d’accès en train (TGV). Ce que je recherche c’est de la grande voie dans un cadre super. On n’avait pense à Marseille, mais bon je ne sais pas si la grande voie est possible et surtout pouvoir trouver un coin tranquille pour camper. C’est pour ça que je fais appel aux gens de Camptocamp pour avoir différentes réponses.

Bonne journée à vous et merci d’avance ;).

A.

Salut a toutes: ORPIERRE (Hautes-Alpes)est à 15mn(en taxi) de LARAGNE, qui est desservie par le train(TGV jusqu’a Grenoble et TER ensuite). A ORPIERRE, divers campings et toutes les couènnes et grandes voies accessibles a pied, du village.
Ciao!

Salut,

+1 pour Orpierre

Il fait un peu chaud sur Marseille en ce moment. Ce n’est pas la meilleure période… Les Calanques n’étaient ouvertes que jusqu’à 11h du mat’ aujourd’hui par exemple. Un peu juste pour faire des grandes voies.

Pas loin du TGV, tu as les dentelles, c’est très beau et les grandes voies sont face nord. La gare la plus proche est Orange. Il y a des bus depuis Carpentras aussi apparemment. /parkings/189180/fr/col-du-cayron

Suivant votre niveau, les gorges du Verdon sont sympas aussi et doivent être accessibles en TC.

Profitez en bien !