Recherche spot sur paris!

Posté en tant qu’invité par seb:

Bonjour, je suis de marseille et je suis en ce moment sur paris pour le taff. Je suis « fabricateur » de piscine en bois! Eh oui! les piscine en bois ça existe!
Alors voila mon probléme…: je n’ ai pas de voiture et cherche un spot de bloc ou de falaise accesible a fontainbleau pour le pauvre piéton que je suis.
J’ éspere avoir vite des news car cela fait 3 semaines que je suis dans cette ville de « ouf » et l’ oxygéne grimpienne ( de la planéte grimpette) me manque terriblement…je suis en manque quoi!!!
A tous les « Grimpiens » merci beaucoups d’ avance

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Le CAF organise du covoirutrage pour Fontainebleau tous les dimanches (autrefois, départ 9h porte d’orléans. Renseigne-toi, ca a pu changer…)

Il y a des sites accessible par train / marche à pied en 30mn / 1h (source : ma carte 1/25.000 d’il y a 10 ans) :

• Rocher canon / rocher St Germain depuis gare de Bois le Roi
  • Rocher Cassepot depuis arrêt de Samois/Seine
  • Mont d’Ussy / Rocher d’Avon depuis Fontainebleau
  • etc…

Posté en tant qu’invité par Eric 91:

Salut,

tu prend le RER C, direction Etampes, tu descend à chamarande et là tu as un super spot à 10 min de la gare loin de la populasse de bleau.

www.bloc.chamarande.free.fr

eric

Posté en tant qu’invité par Popette:

Pense au train+ vélo, pratique

Popette

Posté en tant qu’invité par mikis:

Le Calvaire, 1/2 heure à pied depuis Fontainebleau. Toujours depuis Fontainebleau (un peu plus d’une heure de marche), tu as le Mont Aigu. le mieux c’est effectivement de te procurer la carte au 1/25.000 de la forêt de Fontainebleau.