bonjour effectivement je suis a la recherche d’un ou de plusieurs spotes d’escalade .le lieu en france et avec marche d’approche courte ,de difficulte entre 4sup 5a maxe de chez maxe ,je connais les dentelles et un peu les calanques .
Merci pour vos reponces.
amicalement francois
Recherche spot escalede
J’en déduis que tu vit en Paca, première suggestion télécharge l’application " climbing away" et rapidement comme ça je te conseille Eyguierre le Paradou ou cavaillon…
saint Rémy de Provence
oui biensur je suis de la region de paris 93 haaahah pas grave je recherche effectivement au sud de lyon merci bien
c’est bizarre que personne ne t’aie encore répondu d’acheter les topos Alpilles, Drome, etc…
Orgon, Colias entre autres…
bonjour zoo je vais pas acheter tous les topos de france ,c’est pourquoi je lance un appel sur camp to camp si il y a des lecteurs qui connaissent deja un site de grimpe tu comprends !!!
Sans acheter tous les topos,c’est quand même utile pour trouver les secteurs adéquats… Bien sûr on peut faire sans mais ça aide…
ben, Alpilles et Drome c’est pas tous les topos… et si tu vas à Buis par exemple tu vas regretter de pas avoir le topo, tu vas perdre un temps fou et précieux si tu viens de Paris, c’est toi qui vois !!! sinon Gigondas, Calanques… Eyguières, Paradou, Cavaillon, St Rémi, Orgon, Collias… et moi je dirais Buis, Aureille, Ste Victoire… etc, etc…
Tout à
Fait celui des alpilles regroupe un paquet de coin qui correspond à tes attentes, 23 eu pour la plupart des sites ennoncé par zoo , j’ai pas hésité, dispo au tabac de Orgon…
Si tu es près de saint raphael, va au Cap Dramont, c’est en bord de mer, vraiment joli, ensoleillé en hiver. (attention, blindé les week end).
–> Port du poussai,
A Toulon aussi tu peux faire du facile