Recherche sponsor pr ascension du Mont-Blanc

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Mais le problème est justement qu’il ne veule pas faire le
Mont Blanc, il veulent monter un « projet » en parlant de défis
et d’évènement.

Et en quoi ça constitue un problème?

• monter un projet, c’est bien.
  • defi: ils disaient qu’ils sont debutants et qu’ils veulent prendre un guide. Ils sont realistes au moins. Pour eux, le MB, meme si c’est une course peu technique, ça represente un defi.
  • evenement: le terme prete en effet a sourire (surtout quand il parle de l’echelle regionale!) mais bon, c’est peut etre un evenement dans leur ecole. Un evenement se rapporte toujours au public auquel on s’adresse. Et s’ils n’arrivent pas a creer l’ evenement, c’est leur pb.

Je ne comprends pas toutes ces reactions negatives…

Posté en tant qu’invité par mahi:

Vous êtes issu d’un milieu privilégié, alors là pour demander du pognon pour votre pomme vous avez du culot.

Reconsidérez la notion de travail.

Occupez vous plutôt des autres qui sont dans le besoin plutôt que de vous même. Dans ce cas vous trouverez de l’argent.

On aura tout vu.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Il n’y aurait pas eut de réactions négatives, s’ils avaient posté un mail en demandant les combines, astuces pour faire le Mont Blanc a peu de frais.

• monter un projet, c’est bien, défi, évènement etc…

Bof, le forum c2c n’est pas le bureau d’un DRH où il est necessaire de se vendre.
Par ailleurs, si tu fais l’analyse d’un point de vue « professionel », il est clair qu’il n’ont pas fait correctement leur boulot en n’adaptant pas le message à la cible.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Il n’y aurait pas eut de réactions négatives, s’ils avaient
posté un mail en demandant les combines, astuces pour faire
le Mont Blanc a peu de frais.

ben alors, faut supprimer tous les messages du genre « bonjour, je vais a Cham, eske quelqu’un connait un camping pas cher? », et pourtant on en poste regulièrement sur ce forum sans avoir de telle reactions…

• monter un projet, c’est bien, défi, évènement etc…

Bof, le forum c2c n’est pas le bureau d’un DRH où il est
necessaire de se vendre.

Non les forums sont un espace de discussion on l’on echange de l’info sur la montagne. Bon, ben, eux ils cherchent des sponsors pour une ascension du MB.
Si tu veux faire le menage sur le forum, essaie plutot de nous debarasser des sujets du genre « keske vous pensez de josé Bove » qui n’ont rien a voir avec la montagne.

Par ailleurs, si tu fais l’analyse d’un point de vue
« professionel », il est clair qu’il n’ont pas fait
correctement leur boulot en n’adaptant pas le message à la
cible.

Et alors, c’est leur pb. Ils sont jeunes, ils font des conneries, ils apprennent. Moi aussi ça m’a fait bien sourire qu’il parle d’evenement en Rhone alpes, de la retrospective de leur aventure… etc… Ils trouveront ou trouveront pas de sponsors. Franchement, keske ça peut vous foutre?

Moi j’ai l’impression que le fond du pb, c’est que certains sont amers (aigris? jaloux?) de voir un bande de p’tits jeunes qui pourrait reussir de trouver des sous pour realiser leur ascension du MB alors eux-ils-ont-du-payer-de-leur-poche.

M’enfin…

Moi j’leur souhaite bonne chance (aux p’tits jeunes, pas aux amers!)

Posté en tant qu’invité par gérald:

moi je pense qu’avec un tel succes dans le nombre de réponses, le site camptocamp pourrait vous sponsoriser.
Bien vu!