Posté en tant qu’invité par Chaidron:
Bonjour,
Nous sommes 4 etudiants de l’ecole de Commerce de Saint-Etienne et nous voulons relever le defit suivant : realiser l’ascension du Mont-Blanc en juillet 2004. Depuis 5 ans maintenant des etudiants motives de l’ecole relevent le defit. Notre ecole sponsorise une partie de cet evenement mais nous avons besoin de beaucoup d’autres sponsors afin de s’equiper en materiel et afin de financer les week-end d’entrainement avec Guide de Haute Montagne. Cela peut-etre bien sur toute categorie de sponsors, que ce soit par dons de materiel, de tarifs aventageux au niveau de l’equipement, ou encore le pret d’une voiture pour les deplacements, des tarifs preferentiels en hotel lors de nos long WE d’entrainement dans les Alpes etc. En contrepartie nous allons essayer un maximum de faire parler de l’evenement dans la region Rhone-Alpes, et vous serez tenu au courant de nos progres regulierement. Vous serez bien sur invite a la retrospective de notre ascension qui aura lieu en septembre ou en octobre 2004. N’hesitez pas a me contacter si vous desirez des informations supplementaires. Une brochure explicative sera disponible prochainement, donc si vous voulez me laisser votre adresse je vous la ferez transmettre. Voici mon adresse e-mail personnelle : lucile_chaidron@yahoo.fr. Merci et a bientot j’espere. Salutations.
Lucile Chaidron