Recherche ricardo de la végaAAAAArgh pour pan!

Posté en tant qu’invité par Vincent:

je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m’avais donné beaucoup de conseils pour la realisation de mon pan ainsi que d’autres personnes ( d’ailleurs ) et tu m’avais dit que une fois terminé, tu voulais des photos, donc je pourrais te les envoyer …
J’ai fait le cyber boulder Entre-Prise, le seule defaut que je lui trouve, c’est sa taille qui n’est pas forcément très grande mais bon, deja pas mal !

a+++

MERCI

Posté en tant qu’invité par gaz:

envoye les photo à : faittonpan.mail@free.fr

:wink:

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

coucouc, c’est moi…
effectivement, envoi tes photos à bilou et son superbe site « faitton pan »,
comme ça tout le monde pourra en profiter…
j’ai hate de voir ta réalisation
à plus tcho

ok ! je ferais des photos les jours qui viennent parce que mon numérique est en panne … mais je vous les envoie au plus vite …
+++

Posté en tant qu’invité par olive:

ouai, j’ai hate de voir ce fameux cyber boulder en photo. olive

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

Salut vincent
je suis allé voir tes photos, il est bien sympa ton pan…
par contre deux questions :

• tu dis qu’il est trop petit, alors vu que tu as de la place, pourquoi tu l’as pas fais plus grand ? remarque au pire, tu peux en construire un deuxième à coté
  • à la place du cyber boulder, tu aurais pu aussi fixer des planches sur la charpente du auvent… bon c’est plus haut, plus dévers moins réglables, et puis faut l’accord du proprio (ou parents, etc…), enfin, c’est une évolution qui reste toujours possible…
    sinon, ça va tu te fais plaisir ?

à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Sy:

Salut Vincent, j’ai vu les photos de ton pan, belle réalisation.

Je voudrais en faire 1 un peu pareil et j’ai 2-3 questions à te poser.
Pour fixer les plaquettes sur le pan, comment as tu fais? Tige fileté avec plaque derrière?
Est ce que les cales sont fixées au sol et sur le pan, si oui comment?
Quelle est la taille des chevrons et l’espacement entre eux vertical et horizontal?

Si tu as des conseils, je suis preneur.

@+

salut Sy !

Pour que tu es le maximum d’information concernant le pan et la technique pour le fabriquer, je peux t’envoyer vers le site d’entre-prise qui comprend les plans de montages ( ils se téléchargent ) : http://www.entre-prises.fr/default.html
Concernant les cales ( ce sont les chutes des tasseaux qu’ils me restent ), je les uniquement posées par terre afin de ne pas abimer la structure du pan.
Pour tes deux autres questions, je te laisse regarder sur le site, tout est expliqué !
Tu dois également bien réfléchir à propos du support sur lequel tu vas attacher les chaines et donc le pan : mur en béton : chevilles pour béton ou mur en moellon : chevilles chimiques.
il est tard et je commence a « faiblir » ( grosse journée ) mais je me ferais un plaisir de te répondre encore !

a+++
vincent

p.s : je peux t’envoyer des photos plus précises si tu veux !

Posté en tant qu’invité par Sy:

Merci de tes réponses, je vais aller voir la doc et je te recontacte.

si tu veux encore des photos plus précise de la structure et des points sur le mur, pas de pb
a+++
vincent