Recherche pour discute

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Je cherche des gens qui veulent parler d’escalade j’ai 16 ans, je parle avec tout types de personnes débutant, intermédiaire… J’ai fait pendant huit années consécutive d’escalade.J’ai arrêté ,j’aimerais reprendre mais avant je voudrais discuter avec d’autres grimpeurs merci de me répondre.

Posté en tant qu’invité par Zinédine Z.:

Vas-y discutons ! Tu es justement sur le forum discussions. Question personnes diverses (âge, motivations, pratiques, expérience, ouverture d’esprit…) tu vas être servi ! Ne discutes pas trop si tu veux éviter de regrimper avant tes 60 ans ! Pourquoi ne pas regrimper de suite et discuter après, non ?

oui je vais recommecer a grimper puis on rediscutera mais par quelle voie recommencé sachant que cela fait un peu plus de 3ans que j’ai arrêté.

Posté en tant qu’invité par françois:

déjà, tu veux recommencer en salle ou en falaise?
et puis te poses pas tant de question, commence par grimper une voie très facile, puis un peu moins facile etc… jusqu’à ce que tu retrouves tes sensations
bonne grimpe

Merci il es vraiment agréable le milieu de la grimpe les gens snt cools c’est sa qui est super merci

Posté en tant qu’invité par françois:

qu’est ce que tu veux savoir de plus?
quel niveau tu avais? si tu grimpais dans le 5, essaye dans le 4
si tu grimpais dans le 6, essaye dans le 5 etc…
fais comme nous, grimpe, grimpe et grimpe
et quand tu as 5 minutes de libre viens sur le forum piur en recauser
a+

je reviendrais volontier car c’est super puis l’ambiance est vraiment excellente