Recherche personne pour grimper sur les alpilles

Posté en tant qu’invité par flow05:

je recherche une personne pouvant me faire decouvrir les falaises des alpilles car j’ai la possibilité de mis rendre régulièrement, cela fait un moment que l’envie d’y grimper me tente!Ces paroies qui me sont inconnues et l’hivers qui tarde chez moi dans les alpes sont l’occasion de rechercher un compagnon ou une compagne de cordée(niveau 6b/6b+en general). Si cela interesse quelqu’un qu’il me le fasse savoir qu’on puisse se contacter. merci a tous

bonjour,
Je connais juste ORGON, pour le reste j’ai le topo depuis peu et j’attends que la météo soit au beau fixe pour me rendre sur les autres site … ce qui apparement n’est pas pour de suite …
moi actuellement mon niveau max c’est 6a, et je peux me liberer de temps en temps en fin de semaine ( jeudi vendredi ) en plus du WE…
si ca te dis …

Posté en tant qu’invité par benoit73000:

désolé, je ne correspond plus aux critères car parti d’Arles pour la Savoie mais je peux te dire que mes plus beaux souvenirs sont à Fontvielle (gros bacs, lunules…)

Posté en tant qu’invité par flow05:

Pourquoi pas. ce qu’on peu faire c’est que je te donne mon adresse email(flo.taxil@laposte.net) comme ca on peu prendre contact et se prevoir ca des que je peu car j’habite à deux heure en moyenne des cites mais c’est volontier. a plus