Recherche passionné pour partager sur le matériel d'escalade

Bonjour à tous,
J’ai fait de l’escalade pendant un bon moment pendant mes études et je m’y remet doucement aujourd’hui (6b max) en intérieur.
Ce sport m’as toujours passionné et j’aimerais créer aujourd’hui un site dessus. Je me suis rendu compte qu’il n’existe pas beaucoup de site de tests de matériel et j’aimerais en faire un communautaire où tout le monde pourrais proposer son avis sur baudrier, descendeurs, chaussons etc…
J’ai commencé avec mon propre matériel et quelques passionnés ont aussi proposé leurs avis mais si vous aussi vous voulez m’aider et proposer votre test matériel, alors veuillez me MP pour plus d’infos.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

ben, les rubriques matériel de C2C ça sert à ça … pourquoi chercher à réinventer la roue ?

Surtout que j’ai l’impression que beaucoup de site de grimpe voit le jour ces derniers temps et souvent pas pour le meilleur.

Même si je n’y vois que peu d’intérêt personnellement je suis sûr qu’un site de test sur les produits pourrait avoir un intérêt certain pour beaucoup de monde au vu des posts réguliers que l’on trouve ici.

Marrant toutes ces personnes qui débarquent de nulle part et qui demandent a ce qu’on veuille bien les aider sans même prendre la peine d’expliquer le contexte « en public » … et d’ailleurs quelques points me chiffonnent :

Je me demande bien alors quelle est la définition des forums dédiés à l’escalade comme celui sur lequel on est, et les sites qui poussent comme des champignons en ce moment comme la fabrique verticale, sans parler des autres beaucoup plus discutables comme grimpe a vue, grimper malin, etc. ?

Tu as du faire de longues études alors :wink:

Pas « toujours » dans ce cas :wink: