Recherche partenaire d'escalade sur le Sud du 04 ou le 13

Posté en tant qu’invité par bruno:

Salut a vous, donc je recherche un ou une partenaire dans le sud du 04 ( où j’habite) ou dans le 13 pour s’organiser des sorties grimpe et s’entrainner. Personnelement j’ouvre du 6a en tete mais ma recherche ne se limite pas a un niveau equivalement mais plutot au niveau motivation. Mes disponibiltes sont variables , semaine ou weekend. A bientot

Posté en tant qu’invité par Baass:

Salut Bruno !
Quand t’es ok pour le verdon, appelle moi
A+
Baass

Posté en tant qu’invité par Emma:

Si c’est autour de Marseille en semaine c OK
Niveau 5a en tête et depuis peu qq 6a en scd

Salut emma, c sympa d’avoir repondu. comme tu n’as pas laisse d’adresse mail je te reponds sur le forum. Alors si on souhaite grimper en semaine sur marseille, mes disponibiltés seront de préférence le lundi ou le vendredi. Si ce créneau peut te convenir contacte moi par mail il suffit de cliquer sur mon nom bruno souligner dans l’entete. A plus

Posté en tant qu’invité par Anne So:

Salut Bruno,
Je suis de marseille et adore grimper, j’ai 24 ans et je cherche un partenaire pour profiter des parois du coin et du soleil. J’ai lu ton message et il semble que tes disponibilités soient les mêmes que les miennes, à savoir le lundi et le vendredi, mais je suis libre aussi en week end… mon job me laisse pas mal de temps de libre, je grimpe en 5+ 6a en tête mais ne cherche pas la compétition, plutot la détente et le plaisir de grimper et de rencontrer d’autres grimpeurs.
Si ca te dit qu’on fasse connaissance, j’attends ta réponse et te donne mon mail : exeos06@yahoo.fr.
Bises
A bientot
Anne So

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Bonjour à tous
On est d’ Avignon, on ne cherche pas du tout la compétition…
Jusqu’à 6a ça va (apres on n’as pas vraiment essayer)
Pour l’instant je repare une entorse mais si vous voulez qu’on ce retrouve quelque part …:wink: on va souvent à Orgon
J’ai laisser mon email,
Peut etre à bientôt
En plsu je vais etre bientôt en vacance
Mélanie

Posté en tant qu’invité par Aline:

Salut,
je suis de marseille également et souhaiterai vivement rencontrer des grimpeurs . 5+ 6a difficilement en tête mais peut etre avec un peu d’entrainement, je peux y arriver…
Cherche quelqu’un pour aller grimper sur calanques et environs…
merci d’avance et à très bientot
Bruno… si tu souhaites me faire progresser au 6a, je suis prête… en tout cas tu a l’air cool !
j’attends vos réponses

Aline

dabord merci a tous ceux qui m’ont repondu… logiquement je devrais trouver des gens peut etre meme un groupe lol, avec qui grimper sur Marseille ce qui est deja pas si mal.

Cela dit n’y aurait il pas des grimpeurs dans le Sud du 04 a proximité de Manosque avec qui je pourrais grimper et m’entrainner en semaine sans avoir besoin d’un organisation trop importante. OU alors je suis le seul grimpeur de la region de Manosque et je suis un espece proteger par la WWF …lol
Enfin vraiment merci aux autres , ils le savent puisque l’on est en contact par mail A+ bruno

Posté en tant qu’invité par Céline:

Salut Aline!
Si tu veux laisser tes coordonnées sur mon Email ! on te contacteras pour venir grimper (groupe déja constitué 6 pax niveau 5-7)
on a déjà pris contact avec Bruno

(clique sur mon nom t’as le lien direct avec le mail)

@+

Salut anne sophie, j’ai comme le sujet l’indique tenté de te repondre par mail alors par le plus grnad des hasard si tu lis ce message essaye de rentrer en contact avec moi…pour ca il suffit de cliquer sur mon prenom dans l’intitulé de mon message pour avoir mon adresse email

A+ bruno

Salut aline, j’ai bien eu ta reponse a mon annonce et je t’ai repondu par mail ( mais je viens de me rendre compte que le message c perdu a cause du lien associé a ton nom qui renvoie mon message vers un forum en suisse.
Donc pour me contacter clique sur mon prenom bruno ( souligné ) dans l’entete du message pour m’envoyer un mail et me donner ton adresse
A+