Recherche mur d'escalade pour évènement sportif

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Bonjour,

Je fais partie d’une association et nous avons pour projet d’organiser une manifestation sportive internationale sur Mandelieu la Napoule (06) l’été prochain qui se déroulera sur trois jours.

Nous envisageons de faire découvrir, entre autre, l’escalade aux visiteurs. C’est pourquoi, nous recherchons un club susceptible d’être intéressé par ce projet.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.

Merci et à bientôt.
Nathalie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Julie:

Bonjour!
Au festival du vent (à Calvi ) , il y a des gens qui viennent chaque année avec un mur qui sort d’une remorque, bref une structure concue pour l’evenementiel. Il s’appellent Escale à deux et sont basés en région parisienne je crois.
Voila toutes mes infos!
Julie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MARIE AGNES HORST:

bonjour,

nous recherchons pour l’un de nos clients un mur d’escalade pour le 19 juin 2004 de 16 h à 18 heures
pouvez vous nous aider
merci
marie agnès
03 44 62 36 36
Chateau de montvillargenne
60270 gouvieux

Posté en tant qu’invité par bobo:

la fédé de grimpe du puy-de-dome dispose d’un mur mobile sur remorque qu’elle loue pour des manifestations
renseignement à casamur 04 73 29 24 71
@+

Posté en tant qu’invité par bco4x:

pourquoi un mur ?? vous avez des falaises naturelles il suffirait des les equiper

Posté en tant qu’invité par antipube:

Sur Ales…ou pas loin, il y a un couple qui ont un mur mobile d’enfer ! ht : 15m, avec pan sur un côté (un toit de 2m env) et sur l’autre un mini mur…Le tout monté sur un 38tonnes , si si si si , c’est pas des blagues. Ils ont un site internet, mais j’ai complètement zappé l’adresse…dsl, mais si la mémoire me reviens !

Posté en tant qu’invité par antipube:

J’oubliais…j’ai peut-être 2 ou 3 photos de ce mur

Posté en tant qu’invité par christian Pollas:

Bonjour,
le web master du Cd (Comité Départemental) de la FFME de notre département 06 me signale ton message (déjà ancien…). Peut-être auras-tu trouvé réponse.
Sinon tu peux consulter sur nos pages web
(FFME et FFME CD 06) la listes des clubs susceptibles de t’aider mais c’est pas évident car ce sont des bénévoles.
Pour la SAE nous avons utilisé celle du CD13
il y a quelques semaines (très bien Vincent Amiel) mais j’ai pas son N° de portable sur moi.
A+
Christian
Président du CD06FFME

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

voici une societe de location, site web
http://cityroc.free.fr/
à plus tcho

[%sig%]