Recherche mediator

Posté en tant qu’invité par corinthien:

faut faire attention aux produit miracles.

Pas moins de 126 personnes ont été identifiées comme ayant reçu des préparations d´extraits thyroïdiens dans le cadre de leur cure d´amaigrissement. Quatorze personnes sont toujours hospitalisées, le pharmacien mis en cause a été déféré au Parquet de Paris et sa pharmacie du 17è arrondissement fermée. Une information judiciaire a en outre été ouverte ce vendredi pour « homicide involontaire » et « tromperie sur la composition d´un produit ».

en effet les hormones thyroidiennes sont une super methode de perdre du poids.
par contre on perd pas de la graisse, mais du muscle…

Posté en tant qu’invité par roxane:

Moi auussi je cherche à acheter du médiator par internet…je n’ai pas encore trouvé mais il y a deux ans c’est un andocrinologue qui me l’a prescrit. J’ai donc été conseillée pour les prises!. Aujourd’hui je demande à mon médecin de m’en prescrire mais pas souvent car il n’aime pas trop…EN ESPAGNE au Pas de la CASE les pharmacies vendent une boite pour 5 euros SANS ORDONNANCES!c’est donc un peu loin! du médiator, une alimentation équilibrée, du sport, et des bons amis! ça devrai marcher. MAIS UNE PERSONNE QUI A DES PBS DE POIDS JEUNE EN AURA TOUJOURS! bonne chance

Posté en tant qu’invité par Leila:

Mon medecin vient de me prescrire du mediator. Mais je reste assez perplexe notamment en ce qui concerne les effets secondaires. D’apres un article lu sur le web, ce medicament aurait ete retirer de la vente en Espagne.
Pouvez vous me faire par de vos experiences? Ce medicament marche t il vraiment (dans le cadre d’une alimentation equilibrée bien sur :slight_smile: )

Merci de votre aide.

Posté en tant qu’invité par barcelon:

médiator

Posté en tant qu’invité par FRANCOISE BURY:

benazzouz a écrit:

bonjour,

Ma femme a un tx élevé de cholesterol dans le sang et avant de
la laisser prendre des médicaments prescrits par son medecin,
je voudrais la convaincre d’essayer un régime alimentaire
adéquat.

Par conséquent, je cherche des recettes ou des recommandations
en termes d’aliments à respecter dans son alimentation afin de
diminuer ce taux.

Merci d’avance pour votre aide.

Rachid.

Posté en tant qu’invité par Michel:

L’attention des conducteurs est attirée sur la somnolence pouvant survenir lors de l’utilisation de ce médicament.

Par ailleurs, risque d’hypoglycémie, de diarrhées etc… d’augmentation des transaminases… et j’en passe

Te viendrait-il à l’idée de boire un dégraissant ? (C’ EST PAS UNE SUGGESTION mais cette réaction souligne l’aberration de ton idée)…

Il n’y a pas d’amaigrissement sans une diminution contrôlée de l’apport énergétique…

je dis CONTROLEE !

Posté en tant qu’invité par benazzouz:

salut.

je M benazzouz boumedienne et je suis 95100

Posté en tant qu’invité par nikos:

bonjour Roxane,
j’ai du MEDIATOR , si tu en veux dis le moi.

moi j’en prends depuis plus d’un an ,aujourd’hui, j’ai perdu 17 kg, je n’ai eu aucun problème
mon médeçin me dit d’en prendre 3 par jour, mais j’en prends que 2, 1 le matin et 1 le soir avant le diner. c’est pourquoi j’ai une dizaine de boites en avance.
j’attends de tes nouvelles si je peux te dépanner.roxane a écrit:

Moi auussi je cherche à acheter du médiator par internet…je
n’ai pas encore trouvé mais il y a deux ans c’est un
andocrinologue qui me l’a prescrit. J’ai donc été conseillée
pour les prises!. Aujourd’hui je demande à mon médecin de m’en
prescrire mais pas souvent car il n’aime pas trop…EN ESPAGNE
au Pas de la CASE les pharmacies vendent une boite pour 5 euros
SANS ORDONNANCES!c’est donc un peu loin! du médiator, une
alimentation équilibrée, du sport, et des bons amis! ça devrai
marcher. MAIS UNE PERSONNE QUI A DES PBS DE POIDS JEUNE EN AURA
TOUJOURS! bonne chance

Posté en tant qu’invité par nikos:

bonjour,
je prends médiator depuis plus d’un an, résultat 17 kg en moins, je n’ai jamais rencontré d’effets indésirables. j’ai commencé par 3, maintenant je n’en prends que 2 et je suis en pleine forme.Leila a écrit:

Mon medecin vient de me prescrire du mediator. Mais je reste
assez perplexe notamment en ce qui concerne les effets
secondaires. D’apres un article lu sur le web, ce medicament
aurait ete retirer de la vente en Espagne.
Pouvez vous me faire par de vos experiences? Ce medicament
marche t il vraiment (dans le cadre d’une alimentation
equilibrée bien sur :slight_smile: )

Merci de votre aide.