Recherche mediator

Posté en tant qu’invité par benazzouz:

Monsieur Coffe bonjour,

C’est un honneur de vous adresser ce message car vous êtes une personnalité très connue et en même temps vous êtes très modeste.

Pour la nourriture, et en Algérie, on mange relativement BIO, on a nos recettes de cuisines à nous et des fois c’est épicé.

Je pense que Un HRIRA ne vous choquerai pas si vous faites un tour sur Alger.

Mes respects Mr Coffe.

Rachid

JP coffe a écrit:

Arretez un peu de vous plaindre et de bouffer comme des porcs
surtout… c’est indecent je trouve.

Posté en tant qu’invité par Moi-même:

MEDIATOR est utilisé en complément d’un régime dans les hypertriglycéridémies et le diabète asymptomatique.

Délivré seulement sur ordonnance.

chris a écrit:

je recherche un medicament pour maigrir au moins 12 kilo il se
nomme mediator qui peux me dire ou je peux le trouver? merci

Posté en tant qu’invité par Zeineddine Loukman:

le vieillissment facial et avancées scientifiques

Posté en tant qu’invité par Zeineddine Loukman:

Je cherche un sujet par lle vieillissment facial et avancées scientifiqueschris a écrit:

Posté en tant qu’invité par sana:

bonjour
je prends mediator depuis 5 jours seulement et g perdu 1.800g ,je suis tres contente mais g peur q çà soit une fausse joie!

Posté en tant qu’invité par sylviane:

Je viens de lire les demandes sur médiator, on tourne en rond. …Moi j’en ai pris après avoir pris des kilos avec un traitement médical, cela a très bien marché, mais le médicament était aussi associé à d’autres, des ampoules pour tenir le coup, des gélules (non remboursées ) à faire préparer à la pharmacie, et un médicament pour lélimination de l’eau. Pendant less 10 premiers jours j’étais ko, trop fatiguée pour marcher et parler(tout au ralentit) on m’avait prévenu mais quand même je ne m’attendais pas à cela , le traitement à été de 2 mois, ensuite j’ai continué à maigrir ;Le résultat a commence vers la 2è semaine , 200 gr /jour des fois 400 grs , il y a maintenant plus d’un an et tout va bien mais de temps en temps je continue de prendre 3 comprimés et 3 soir avant de manger on peut l’acheter en pharmacie sans ordonnance et moi je me maintiens ainsi en drainant (B-O-P)Le médiator tout seul ce n’est pas suffisant et puis c’est lui qui donne le plus d’effets indésirables. Si la famille n’est pas prévenue elle peut être inquiète, car la tension baisse, risque de tomber, on tourne au ralentit, et on ne pense qu’a dormir, maintenant si tu es vraiement décidé je peux te communiquer les nomsde tout cet ensemble mais il faut que ton doct soit ok.

Posté en tant qu’invité par sylviane:

Salut je prends connaissance de tous les messages sur médiator , ne t’étonnes pas de ta pertede poids elle est dans la normale entre 200 et 400grs par jour , mais lorsque tu auras atteint ton poids fixé ne pense pas que cela va continuer, quelques temps après , ensuite c’est à toi de faire attention. Prends tu que médiator ou ton médecin te l’a associé a d’autres pour aider le corps à tenir et un pour drainer A combien de cp tourne tu? as-tu des effets indésirables, genre fatigue extrème, malaise, car moi j’ai rencontré ces effets là avec un super malaise au bout de quelques mois ,raideur de tout le corps, tremblements , plus de sensation aux me dans les membres inférieurs et picotements dans les mains,difficultés à parler, peu de tension, pâleur extrème, 38kg et les urgences, j’ai bien cru que je vivais mes derniers instants, très impressionnant ! J’ai eu quelques avertissements avant : Au repos ; les machoires qui,se crispaient (surtout la nuit) je redoutais de me coucher le soir mes jambes faisaient des soubresauts , d’autres fois c’étaient mes mains J’espère que pour toi et les autres qui veulent des renseignements ou qui ont commencé tout ira bien , de toutes façons le docteur limite ses ordonances.J’aimerais bien que ceux et celles qui ont pris ce traitement nous explique comment cela c’est passé pour eux. Par contre appparenment cela ne marche pas pour tout le monde, des personnes ne perdent presque rien et d’autres rien ; allez savoir comment réagit notre organisme… J’attends vos réponses ou autres questions avec impatience. Bises à tous et toutes

Posté en tant qu’invité par Darthea:

Bonjour
Moi je connais ce livre, mais je l’ai prêté et je ne sais plus à qui, la personne ne me l’a pas rendu.
A l’époque j’avais perdu pas mal de poids (10 kg) et je voudrais refaire ce régime, je me demande si cela est possible et si tu avais la gentillesse de me faire des copies. Car je ne l’ai pas retrouvé en librairie. Ce serait bien sympa. j’ai au moins 20 kg à perdre.
Amitiés
Darthea Nicky a écrit:

bonjour a tous
voici mon histoire:
je pesais 140 kg …hé oui ! je me suis mise au régime en
utilisant le truc des cases, c’est a dire qu’on peut manger ce
que l’on veut sans dépasser 10 cases pour n’avoir que 1000
calories par jour : ex 600 gr de laitue fait 1 case , une
boite de thon au naturel 1 case 1 yaourt nature 1 case ! ce qui
me laisse 7 cases pour le reste de la journée !
j’ai perdu 52 kgs en 1 an !
et j’ai continué jusqu’a 70 kgs
j’en suis fière …et ceci sans médicaments
avec les sorties ou je n’avais plus honte d’aller j’ai repris 5
kg ! vive les copains !!!
j’ai vu un medecin qui m’a prescrit le médiator et en 3
semaines en faisant attention a ce que je mangeais j’ai perdu 3
kgs
un couple d’amis ont fait le régime du docteur : elle avec
médiator et autres médicaments homéopathiques, et lui sans
médicaments aucun !
résultat ils ont perdu le même nombre de kgs chacuns !
alors ? je pense que je vais finir mon mois de régime avec ce
médiator et que je vais continuer celui des cases qui m’a bien
réussi !
le livre s’apelle : « permis de maigrir » et quand vous verrez
que 15 grs de foie gras font une case comme 600 grs de tomates
… si vous voulez vous caler l’estomac vous voyez ce qu’il
vous reste a faire ?
j’ai trop souffert de mon poids pour me laisser de nouveau
réenvahir !
je vous kiss tous et vous souhaite bon courage
Nicky

Posté en tant qu’invité par claude:

slt j’aurai aimer savoir si tu peut me procurer du médiator j’ai 25 ans et j’ai beaucoup à perdre .
je suis trés complexé par mon poid depuis l’age de 13 ans j’ai essyer plusieur régime mais rien.
je vous payerai si vous voulais bien car je suis de la réunion et ici ce médicament est interdit.merci
mon email pport16@hotmail.com

bisous

Posté en tant qu’invité par LadyO:

Thyroïdite d’Hashimoto !! Résultat : compulsions glucidiques, prise de poids en dents de scie sur 16 ans, possibilité de diabète et autres plaisirs. J’ai essayé tous les régimes même l’anorexique par couleur, mais pas Montignac ni Hollywoodien. Un endocryno vient de passer un contrat moral avec moi : Médiator contre natation… ok… Mais là, je lis que l’Espagne vient d’interdire ce médicament et que la France ferait bien de faire pareil car les effets dangereux sont, pour l’instant, mis entre parenthèse… que faire, que faire ??? La natation, c’est sûr, je vais m’y mettre, mais ce médoc, faut en penser quoi ???
Bon, alors maintenant, mon grain de sel : à toutes les personnes qui ont des problèmes hormonaux, des prises de poids soudaines et à peine explicables par la nourriture ou des compulsions glucidiques, une boulimie compulsive et passagère, pis pourquoi pas aussi certains symptômes récurrents, je dirais de ne pas hésiter à demander une vérification de l’anticorps Anti-TPO en plus des T4 et TSH classique. En France, ce n’est pas systématique, ailleurs, ça l’est plutôt deux fois qu’une !! C’est pas un drame, mais c’est mieux de savoir vraiment ce qu’on a et pourquoi, plutôt que de tenter tous les sports, tous les régimes, toutes les gellules et toutes les crèmes de l’univers… pour rien, vu que ce cher anticorps est évolutif !! Voir le site de la fondation canadienne de thyroïdie qui est très bien fait.
Et donc, ce cher Médiator, il est dangereux ou pas ??? On parle quand même de troubles et d’accidents vasculaires, d’hypertension pulmonaire et j’en passe. J’aimerais bien quand même savoir si je suis en train d’absorber un nouveau poison !!!
Euhhhhh, maintenant que j’y pense… c’est vrai, ça, que c’est pas faux que c’est un site d’escalade… tiens, ça fait longtemps que j’en ai pas fait, et d’ailleurs j’arrive même plus à grimper aux rideaux !! :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Etienne:

LadyO a écrit:

(…) mais ce médoc, faut en penser
quoi ??? (…)

Moi je dis, un Médoc, ça ne peut pas faire de mal!

Posté en tant qu’invité par LadyO:

heu… je voulais parler du médicament, hein, pas du pinard !! Si, en plus du reste, je me mets à piccoler, j’ai pas fini d’arriver à aboutir !! ;))

Posté en tant qu’invité par gilabert:

Bonjour
Je viens de voir mon médecin acupuncture qui me conseille justement ces remèdes
soit
guaraninum
Citrus auranthium nébulisat
diazepam
chlordiazépoxide
et médiator
avez-vous eu des résultats et des contre indications
Merci
dgmarie a écrit:

bonjour

un conseil

prend mediator 2 par jour
du guaraninum 50mg pour une gelule
citrus auranthium nébulisat 20mg les 2 dans une gelule
et avant manger du muraligne 1 sachet avant de manger midi et
soir
tu manges de tout sauf

le pain-sucre-gateaux-pommes de terre-pates-haricots
secs-vin-biere-apero sauf champagne

biz

Posté en tant qu’invité par tateossian:

Oui je suis d’accord. Pouvez-vous me donner toute la liste du traitement. J’ai vraiment besoin de perdre beaucoup de poids. Mediator, drainage etc… mon médecin sera d’accord. Mercisylviane a écrit:

Je viens de lire les demandes sur médiator, on tourne en rond.
…Moi j’en ai pris après avoir pris des kilos avec un
traitement médical, cela a très bien marché, mais le médicament
était aussi associé à d’autres, des ampoules pour tenir le
coup, des gélules (non remboursées ) à faire préparer à la
pharmacie, et un médicament pour lélimination de l’eau. Pendant
less 10 premiers jours j’étais ko, trop fatiguée pour marcher
et parler(tout au ralentit) on m’avait prévenu mais quand même
je ne m’attendais pas à cela , le traitement à été de 2 mois,
ensuite j’ai continué à maigrir ;Le résultat a commence vers la
2è semaine , 200 gr /jour des fois 400 grs , il y a maintenant
plus d’un an et tout va bien mais de temps en temps je continue
de prendre 3 comprimés et 3 soir avant de manger on peut
l’acheter en pharmacie sans ordonnance et moi je me maintiens
ainsi en drainant (B-O-P)Le médiator tout seul ce n’est pas
suffisant et puis c’est lui qui donne le plus d’effets
indésirables. Si la famille n’est pas prévenue elle peut être
inquiète, car la tension baisse, risque de tomber, on tourne au
ralentit, et on ne pense qu’a dormir, maintenant si tu es
vraiement décidé je peux te communiquer les nomsde tout cet
ensemble mais il faut que ton doct soit ok.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mazzoni jean-luc:

CHRIS
je ne comprends pas que tu ne puisse trouver ce médicament alors qu’on le trouve en pharmacie.Mon épouse est également en traitement avec ce produit et a déja perdu 23k
en moins d’1 an.Je me tiens a ta disposition pour tout autres renseignements.

JLM

Posté en tant qu’invité par pouchoulon:

mon medecin traitant ma prescrit mediator car j’ai un excès de trycléglycéride et sucre elle ne ma jamais que c 'était un médicament pour maigrir,mais puisqu’il diminue graisse et sucre celà doit aider,avec un régime appropriée voilà ce que je peux vous dire

Posté en tant qu’invité par laura:

Bon… Ca fait peur quand meme!
J ai commence mediator il y a deux jours, pour maigrir ! (Pas moyen de perdre mes 15 kg apres 2eme bambin). Je suis fatiguee toute la journee et le soir pas moyen de m endormir( il est 4h du mat et suis toujours devant ce PC…mdr!)
Alors j arrive pas trop a savoir si je dois continuer ou non, c est mon medecin qui m a prescrit ca pendant 2 mois en commencant par un comprime par jour puis deux.
J’me dis que forcement si je travaille toute la journee et que la nuit j ai de l energie a revendre et qu en plus j ai pas d appetit … forcement je vais maigrir!
Plus serieusement, j ai envie de perdre ces kg mais je ne veux pas jouer avec ma sante…
Qu en pensez vous?

Posté en tant qu’invité par pascale:

salut Laura,
j’ai pris aussi du mediator que mon medecin m’avait prescrit. Je te déconseille vivement ce médicament qui à la base n’est pas fait pour entraîner une perte de poids, mais plutôt adapté aux personnes souffrant de diabète!! donc attention, c tout de même un médicament à ne pas prendre à la légère.
De plus, je t’avoue que je n’ai pas perdu un gramme grâce à cette substance, et que le meilleur moyen de perdre des kgs sans mettre sa santé en péril, reste une alimentation saine et équilibré avec un mini d’exercices physique. Si tu te sens « fatiguée », je te conseille des vitamines le matin, et le soir, après le dîner, prend une tisane relaxante à base de plantes, qui t’aidera à trouver le sommeil.
Ne fais pas une fixation sur t kilos superflux, c’est le meilleur moyen de ne pas déclencher le processus d’amaigrissement. Et garde bien à l’esprit que les kgs perdus trop rapidement seront de retour d’ici une année avec un bonus de 3-5 kgs en plus.
Après sa 3è grossesse, ma soeur avait accumulé 19 kgs!! Elle a essayé tous les régimes possibles sans vraiment de resultat « durables ». Elle a aussi pris Mediator mais sans succès. En 1 an, elle est parvenue à faire une « croix » sur ces 19 kgs simplement en changeant son alimentation. Beaucoup de légumes, de fruits, d’eau, et elle a totalement supprimé toute sorte de « grignotage » entre les repas. Un petit footing dans la semaine et quelques exercices de gym chez elle. Résultat : en 1 an je retrouve ma soeur encore plus mince qu’à ses 20 ans. « Elle en a 37 ».
Courage, patience, et « plus de fixation » sur ces kgs superflus et tu verras que tu t’en débarrassera sans médicament aucun.
biz et bon courage

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par TITIA:

IMPORTANT

j’ai pris du médiator pendant 3 mois
j’ai perdu 20 kg aujourd’hui j’en ai repris 40 un an plus tard
j’ai une perte de mémoire importante, je ne me souviens plus de certains évènements qui ont pu se déroulés dans ma vie!!!

Effectivement je suis tentée de reprendre ce médicament, mais il faut savoir qu’une fois qu’on arrête de le prendre on double son poids et en plus on présente des problèmes importants!!! diabete qui se déclenche car l’organisme n’est pas habitué a gérer seul l’absorption des lipides et glucides (le médiator le faisait à sa place)
perte de mémoire, prise de poids, nervosité,

UN CONSEIL ne prenez surtout pas ce médicament
je sais que c’est tentant mais je me retiens pour ne pas le prendre!!! il provoque des cancers.
il doit être d’ailleurs retirer du marché dans très peu de temps!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lily:

salut !

Il faut juste évité tout ce qui a des graisses saturées C’est pas drôle comme régime alimentaire mais faut savoir ce qu’on veut :
-le chocolat
-la charcuterie
-les vinoiseries
-les laitages entiers (fromages, yaourts, crèmes fraîches…) surtout n’arrêter pas complètement les laitages le corps en a besoin mais préférer, les 0%, ou les allégers…
En espérant vous avoir aider…

a+