Posté en tant qu’invité par fabrice:
salut a tous !
j’ai fait plusieur stages ucpa à orpierre, et j’essaie de contacter l’un des guides présent assez souvent las bas: marc
pourriez vous me donner ses coordonées si ous les avez?
merci!
salut a tous !
j’ai fait plusieur stages ucpa à orpierre, et j’essaie de contacter l’un des guides présent assez souvent las bas: marc
pourriez vous me donner ses coordonées si ous les avez?
merci!
Posté en tant qu’invité par grimpeur:
Ca dépend si c’est pour lui casser la tête je ne te donnerai pas de ces nouvelles…
ah ah très drole!
on a vraiment passé un très bon moment avec lui, je crois qu’il faudrait vraiment etre con pour avoir une dent contre lui, non?
Posté en tant qu’invité par slaptone:
j’ai fait mes premiers pas en falaise à Orpierre avec Marc. Je garde un super souvenir des moments passés à son contact, et lui suis toujours reconnaissant plusieurs années plus tard des bases qu’il nous a transmit en l’espace de quelques jours seulement.
Posté en tant qu’invité par yo:
je le croise de temps en temps à Aix : laisse moi tes coordonnées, je les lui transmet
moi c’est donc fabrice
j’etais au stage objectif 6 en aout avec marc à orpierre
le mail ou il peut me contacter: guegan@netcourrier.com
avec mes remerciements!
Posté en tant qu’invité par peggy_la_coch_:
eh moi chui peggy la cochonne
envoie-moi ton mail que je te lèche avec mon groin et ma p’tite queue en tire-bouchon !
Posté en tant qu’invité par CT:
lequel de Marc ???
passé un temps, il y en avait 3 dans ce centre…
Cet été :
Posté en tant qu’invité par Edelweiss:
Je tiens à die que j’ai fait un satge d’escalade aussi à Orpierre, et il y avait 4 moniteur (trice)? Il se trouve que les 3 gars s’appelaient Marc !!